S'inscrire
tracking
Décryptage look

Cougar Town : Courteney Cox Arquette divorce mais reste coquette

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Alors qu'elle s'apprête à divorcer, Courteney Cox Arquette, héroïne de Cougar Town remet le couvert pour un nouveau volet du teenage movie d'horreur culte : Scream 4. La star est en vogue, alors on se penche sur son look, décryptage

Courteney Cox Arquette adopte ici un look printanier mais facile à transposer en look hiver, l'héroïne de Cougar Town pique des idées à son amie qui désormais lui donne la réplique dans la série : Jennifer Aniston. En effet on la voit ici avec un style un peu bohème, mais citadin. La belle n'a rien perdu de sa beauté et ne laisse rien transparaître de son divorce avec David Arquette. On pourra d'ailleurs la voir très bientôt dans le quatrième volet de Scream.

  • Courteney Cox Arquette la ceinturegrâce à une bande de tissus noire avec laquelle elle fait un nœud. Esprit hippie donc, nous on vous propose une ceinture déjà toute faite. On garde le côté bobo mais on ne s'embête pas !
  • Elle porte dessus sa robe un gilet en maille noir, tout ce qu'il y a de plus banal. Cela lui donne un petit côté citadin/chic, très actuel. Une fois de plus étant de couleur sombre, il est facile de le porter en hiver.
  • Aux pieds, l'actrice porte des spartiates, bon ok elle est certainement à Los Angeles et là-bas il doit encore faire 25°C ! Bref, cela donne au look un côté décontract', un peu bobo. Ici on vous propose également des spartiates, mais si vous souhaitez adopter ce look en hiver (un vrai hiver), il vous suffit par exemple de mettre des bottes.
  • Pour son sac, elle en choisit un matelassé de couleur grise pour être assorti à sa robe.
À lire aussi
Les sœurs Olsen : leurs looks à l'aéroport
À lire aussi
Blake Lively en chapeau à l'aéroport
À lire aussi
Taylor Momsen : top 10 de ses tenues les plus trash et vulgaires
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Georgina Spark et ses boots de montagne
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Blake Lively et son appareil photo Sony NEX-5
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cougar Town : Courteney Cox Arquette divorce mais reste coquette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible