S'inscrire
tracking
Décryptage look

Cougar Town saison 2 : Jennifer Aniston a du chien

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'annonce de la sortie de la saison 2 de la série Cougar Town le 22 septembre sur la ABC, décryptons un peu sur le style chic et bohème de la belle Jennifer Aniston qui rejoint son amie Courtey Cox à l'écran

L'info a récemment été confirmée, Jennifer Aniston jouera bien en guest aux côté de son acolyte de Friends, Courtney Cox, dans la série Cougar Town dont cette dernière en est la productrice avec son mari, David Arquette. Décryptons ensemble le look bohème et chic qu'arbore la jeune femme.

Un look donc hippie/chic qui est non sans rappeler les tenues de Mary-Kate et Ashley Olsen. On superpose les vêtements tout en restant dans des coloris assez neutre et naturels.

  • La veste : Il est en peau de mouton retourné, un côté cuir marron sombre et l'intérieur en fourrure.
  • La robe : c'est une robe designée par le créateur Missoni, c'est un motif jacquard dans des teintes de marrons et de turquoise. Cette robe sans manches est vendue avec le gilet assorti que porte Jennifer Aniston sur la photo.
  • Les bottes : En daim couleur chocolat pour un côté plus naturel (pas de cuir vernis chez les bohème-chic !) et sont probablement à talons pour plus de classe.

On vous a fait un petit shopping pour ressembler à la star en cette rentrée, il n'y a plus qu'à acheter ! Et économiser un peu aussi la robe et le pull Missoni coûte tout de même 220€.

À lire aussi
Natalie Portman radieuse en robe bleue
À lire aussi
Jessica Alba et son look fleuri à la Mostra de Venise
À lire aussi
Décryptage : le look de Drew Barrymore au show de David Letterman
À lire aussi
Katy Perry et sa robe Hervé Léger
À lire aussi
Sex and the City 3 : Quels seraient leurs looks ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cougar Town saison 2 : Jennifer Aniston a du chien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible