S'inscrire
tracking
Série de la rentrée 2010

Cougar Town saison 2 : Jennifer Aniston et son look décontract'

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Diffusée depuis 2009 la série Cougar town a une nouvelle recrue qui n'est autre que la très pétillante Jennifer Aniston. Décryptage du look de l'actrice dans ses premiers épisodes

Les deux stars amies à la vie comme à la télé sont réunies de nouveau dans les premiers épisodes de la saison 2 de la série Cougar Town, avec Jennifer Aniston en guest star pour le plus grand bonheur de Courtney Cox qui est aussi productrice de la série. Malgré les nombreuses rumeurs qui disaient que Jennifer ne jouerait pas dans la série, elle apparaît et on la découvre dans les premiers épisodes. La saison 2 de Cougar Town, sera diffusée le 22 septembre aux Etats-Unis. Et Jennifer endossera le rôle de Bonnie, une thérapeute que consulte Jules (Courteney Cox), qui "est du genre à un peu trop s’impliquer dans la vie privée de ses patients", a confié à Entertainment Weekly Bill Lawrence, le producteur exécutif de la série.

Les moins de sa tenue :

Jennifer Aniston est apparue en look on ne peut plus décontracté dans un épisode de Cougar Town. En effet, la pétillante Rachel Green nous avait habitué à bien mieux dans Friends où elle jouait une femme active qui travaille chez Ralph Lauren. On pouvait la voir souvent en tailleur jupe crayon ou autres tenues classes. Cette fois, non que moins radieuse et jolie, elle campe le rôle d'une thérapeute très cool aussi bien dans son mode de vie que dans sa manière de se vêtir. La tenue que nous avons choisi de vous décrire le reflète bien, elle porte un leggings et un tee-shirt débardeur imprimé vert qui frôle le look tennager. Sur sa chevelure toujours impeccablement blonde mais cette fois ondulée on aperçoit les Wayfarer de Ray Ban, des lunettes qui vont avec tous les styles mais qui accentue ici le côté décontracté, presque sportwear de la tenue.

Les plus de sa tenue :

Alors même si son look ici change de celui dont Rachel de Friends nous avait habitué, on l'aime toujours autant Jennifer, et on peut dire qu'elle a le corps qui lui permet de tout porter. Même ici avec une tenue des plus banales, celle que l'on mettrait volontier un dimanche à la maison, elle est belle et a de l'allure. Et puis avouons qu'elle porte des basiques que l'on a toutes dans nos armoires, et qu'elle a les must-have incontournables et intemporels que sont les Wayfarer et les leggings noirs. Donc bon qu'on la voit dans un style BCBG chic ou dans un plus décontracté elle assure Jennifer, et tout paraît si bien lui aller !

À lire aussi
Modern Family saison 2 : les looks féminins des photos promo
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Cushnie et Ochs
À lire aussi
Secret Story 4 : le look sexy de Stéphanie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cougar Town saison 2 : Jennifer Aniston et son look décontract'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible