Coupe du monde 2010 : comment survivre les soirs de match ?

par

La Coupe du Monde a débuté hier ! Nos chéris vont être obnubilés par le foot pendant un mois mais rassurez-vous meltyFashion a trouvé pour vous des alternatives !

La Coupe du Monde de foot 2010 a commencé depuis 24h en Afrique du Sud et vous n’en pouvez déjà plus, pas de panique on a un super programme 100% glamour à vous proposer ! Tout d’abord, il vous faut pour profiter à fond de vos "soirées foot" (en réalité soirée où il y a foot mais vous vous sortez) dénicher vos copines super fun ! Puis vous n’avez plus qu’à choisir ensemble ce qui vous tente !

Coupe du monde 2010 : comment survivre les soirs de match ? - photo

En premier lieu, sachez que tous les soirs de matchs, les théâtres Parisiens partenaires de l’opération "Foot de Théâtre" vont proposer leurs places avec une réduction entre -20% et -50% ! Pendant un mois donc (la durée du mondial), vous pouvez laisser vos chéris devant le match (entre potes avec pizzas et bières : héhé c’est le paradis hein !) et vous faire une petite sortie théâtrale à moitié prix ! Toute la liste des pièces par ici et au 0892 707 705 !

Coupe du monde 2010 : comment survivre les soirs de match ? - photo
Coupe du monde 2010 : comment survivre les soirs de match ? - photo

Si vous n’êtes pas branchées théâtre, il y a toujours la possibilité de vous faire une toile avec votre maman/sœur/mamie, qui sera sûrement ravie de partager un moment avec vous ! Surtout que la Fête du Cinéma revient du 26 juin au 2 juillet. Pour l’occasion, à chaque place achetée au tarif normal, une Carte Fête du Cinéma vous sera remise et grâce à celle-ci vous pourrez assister à toutes les autres séances pour seulement 3 euros. Plusieurs films seront à l'affiche durant cette semaine notamment Le Caméléon, Kiss & Kill, Top Cops ou Trop belle !

Coupe du monde 2010 : comment survivre les soirs de match ? - photo

Autre alternative vous retrouvez chez des amis pour faire une soirée DVD, poker ou sortir dans un resto sympa et original, pourquoi pas tenter un resto bio, végétarien ou faire une petite sortie avec vos Bentos préférés ? Encore une possibilité pour les fêtardes : se retrouver dans un bar entre amies à siroter un cocktail (tiens ça nous rappelle les filles de Sex and the City !) et aller enflammer les dancefloors jusqu’au bout de la nuit ! Au final, les filles ont passée une super soirée et les mecs, devant leur match aussi.


7 commentaires
  • Signaler
    Nous on fait l'amour pendant la mi-temps, ça me motiv' a suivre le foot avec lui!
  • Signaler
    Chacun fait sa soirée de son côté, tout simplement, on n'est pas obligé de tout le temps rester collés :]
  • Signaler
    moi je regarde avec lui :)
  • Signaler
    ou alors tu explique a ton cop1 que soit il regarde la coupe du monde tu fera jamais plus rien avec lui de sexe :)
  • Signaler
    Moi je que 11 ans mais a la maison il y 'a que des hommes (ce sont mes frères) (enfin des soeurs aussi) heureusement que chacun a sa télé!