Coupe du Monde 2014, le sondage Jules sur les couples et le foot

par

L'enseigne française de prêt-à-porter masculin Jules vient de dévoiler son sondage IFOP sur les couples et le foot. Les résultats pourraient bien en étonner plus d'un !

S'il est des idées reçues sur le sexe que l'on doit oublier, l'enseigne de prêt-à-porter masculin Jules mène la vie dure aux préjugés concernant les couples et le football à l'occasion de la Coupe du Monde 2014. La marque, qui met depuis plusieurs années et avec humour les couples au sein de ses campagnes (on se souvient notamment de la campagne "Il paraît que les hommes sont maladroits... Il paraît") renouvelle l'opération en confiant à l'organisme IFOP la réalisation d'un sondage sur les couples et le foot. Exit les "Madame n'aime pas le foot" ou encore les préjugés selon lesquels le foot serait la principale source de conflit au sein d'un couple en période de Mondial 2014 ! Le sondage de Jules révèle au grand jour que les femmes ne sont que 8% à redouter la célèbre compétition, et 62% des femmes de moins de 35 ans interrogées seraient même ravies que leur mec leur propose de regarder le match ensemble.

Coupe du Monde 2014, le sondage Jules sur les couples et le foot - photo

Côté messieurs, la soirée foot en duo ne séduit que 4 hommes sur 10, peut-être car les copines n'ont toujours pas retenu les 3 choses à ne pas faire quand son mec regarde un match de Coupe du Monde 2014. Il faudra donc faire un effort pour partager le canapé ce week-end puisque par amour, les filles sont prêtes à contempler 22 hommes en sueur courir derrière un ballon et que tout compte fait, cela fait également plaisir à notre Jules que nous nous intéressions à son sport préféré ! Pour la Coupe du Monde 2014, la marque Jules transpose d'ailleurs sa nouvelle opération spécial foot sur des petites boites de bonbons à message humoristique à shopper en boutiques pour 2,99€, une petite attention décalée pour glisser un mot doux à votre mec et le détendre du futur match France/Suisse à venir !

Source : CP Jules - Crédit : Angel Martinez, Getty Images