Coupe du Monde 2014, les sexy boys de l'équipe de Suisse face à la France

par
Comme Samantha dans Sex and the City, on part aux enchères de joueurs de foot avec l'équipe de Suisse

Si l'on sait que l'équipe de France de football regorge de petits trésors aussi bien au niveau technique que physique, l'équipe de Suisse qui joue ce soir face à la France n'est pas en reste de jolis minois. Voici nos heureux élus

Ce soir, nous serons nombreuses à regarder le deuxième match de l'équipe de France en Coupe du Monde 2014, un match qui se déroulera à Salvador contre l'équipe de Suisse. Quelques soient nos motivations -on doit bien avouer qu'Olivier Giroud et Antoine Griezmann, nos sexy boys de l'équipe de France en cette Coupe du Monde 2014 ne nous laissent pas tout à fait indifférentes- on ne manquera pas le coup d'envoi qui sera sonné à 21h pétantes. Bien entendu, on se passera de tout commentaire, puisque si vous avez lu avec attention nos 3 règles d'or à respecter lorsque son mec regarde un match, vous savez probablement qu'il vaudrait mieux mettre notre tempérament de pipelette de côté, au moins pendant 90 minutes. Mais qui dit silence ne veut pas dire supplice, puisque nous aurons sous nos yeux 22 jolis garçons, tout émoustillés à l'idée de courir derrière un ballon. Que demande le peuple ! Si la France assure jusqu'à présent, aussi bien sur le point technique que physique, nous ne sommes pas en reste avec l'équipe de Suisse.

Coupe du Monde 2014, les sexy boys de l'équipe de Suisse face à la France - photo
Coupe du Monde 2014, les sexy boys de l'équipe de Suisse face à la France - photo
Coupe du Monde 2014, les sexy boys de l'équipe de Suisse face à la France - photo

Parmi les joueurs que l'on espère voir se dépenser sur le terrain ce soir figurent Roman Bürki, un jeune homme de 23 certes un peu playboy, mais pas déplaisant pour autant. Egalement pris dans le berceau, Granit Xhaka qui du haut de ses 21 ans (oui, on frôle l'illégalité...) a déjà un joli parcours footballistique derrière lui. Le suivant, à mi-chemin entre Cristiano Ronaldo et Jason Biggs se prénomme Fabian Schär et pourrait également bien nous donner des bouffées de chaleur s'il continue à faire tomber le maillot à tout va. Enfin, notre dernier sexy boy repose en la personne de Haris Seferović, un autre joueur visiblement fan de Miley Cyrus (il tire la langue quand il est content) qui pourrait bien faire de l'ombre capillaire à notre chouchou Français Antoine Griezmann. Vous l'aurez compris, le taux de testostérone sera moins élevé avec l'équipe de football Suisse qu'avec des joueurs comme Ronaldo ou Casillas, sexy boys de choix pour le Mondial 2014, mais le spectacle nous promet d'être tout aussi exaltant. Rendez-vous dès à présent devant le poste pour le match France/Suisse.

Crédit : marieclaire.co.uk, eurosport.fr, au.eurosport.com, bild.de, startribune.com