S'inscrire
tracking
Coupe du Monde 2014

Coupe du Monde 2014 x Louis Vuitton, une malle So foot

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le coup d'envoi pour la Coupe du Monde 2014 a été lancé. Pour autant le monde du sport ne pourrait se passer de la modosphère. Une malle Louis Vuitton contiendra la coupe pour la finale

Cristina Cordula en maillot du Brésil a dû s’en réjouir, la Coupe du Monde au Brésil a bel et bien commencé. Hier, le premier match s'est tenu entre le pays d'accueil et la Croatie. Pourtant, ce qui nous intéresse déjà, c’est la finale. Quatre ans qu'on attendait ça, un an que les hommes nous taquinent avec ça, mais heureusement cette année la Coupe du Monde s'annonce très fashion. C'est le grand malletier Louis Vuitton qui sera au premier rang lors de la finale. En effet, la maison connue depuis 160 ans pour ses malles, en a créé une à la demande de la FIFA pour la Coupe du Monde du Brésil.

Crédit : Louis Vuitton

De nombreuses marques ont surfé sur la tendance Coupe du Monde 2014 comme Forever 21 et sa collection capsule ou bien encore Intissimi, alors il n’y a rien d’anormal à ce que l’industrie du luxe soit sollicitée. La malle a été confectionnée dans les ateliers officiels d'Asnières-sur-Seine. Elle contiendra la coupe que récupéra l'équipe gagnante. Une petite malle très vintage qui s'ouvre à l'ancienne comme un coffret à bijoux pour exposer le trophée, haut de 36 cm, pesant 6,175 kg en or 18 carats. Tout en cuir marron, la malle Louis Vuitton a bien sûr été décorée de leur emblématique monogramme. La Coupe du Monde prend cette année des proportions inédites. Un petit pas pour la fashionista, un grand pas pour la modosphère !

À lire aussi
Ana Beatriz Barros x Intimissimi, la collection de lingerie spéciale coupe du Monde 2014
À lire aussi
Coupe du Monde 2014 x Toms, l'espadrille édition collector
À lire aussi
Mondial 2014, que faire si votre boyfriend veut une coupe de footballeur de l'équipe de France ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coupe du Monde 2014 x Louis Vuitton, une malle So foot
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible