S'inscrire
tracking
Coupe du Monde 2014

Coupe du Monde Brésil 2014, 3 bons plans girly pour regarder la France jouer

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce mercredi aura lieu un match décisif pour l'équipe de France. Pour les encourager et les voir enfin qualifiés pour les huitièmes de finale, la rédac' vous a trouvé trois lieux girly où regarder le match

Voilà pour nous une nouvelle occasion de voir les sexy boys de l'équipe de France lors de la Coupe du Monde 2014. Ce mercredi, notre chère équipe nationale devra jouer contre l'Equateur. Pour être sûres de passer une bonne soirée et enfin voir l'équipe de France qualifiée pour les huitièmes de finale, nous vous avons sélectionné trois lieux girly qui vous promettent une ambiance 100% brésilienne. À l'occasion de la Coupe du Monde 2014, KIA a mis en place une péniche festive ressemblant à une véritable oasis. Avec des palmiers, un espace plage, un village et un stade, KIA vous emmènera direct au Brésil le temps d'un match. Bien installées sur vos transats, vous ne raterez pas les yeux bleus d'Antoine Grizmann et le beau fessier d'Olivier Giroud. Sur la péniche vous aurez aussi l'occasion de découvrir de jeunes créateurs de mode comme Sinara et Terra Amazonia, et même de découvrir une expo photo tout en profitant des cocktails et des spécialités brésiliennes.

Crédit : Kia Cabana
Crédit : café de la presse
Crédit : Mad Boat & Mad Garden - Plage

Le deuxième bon plan girly que nous vous avons sélectionné et le Copa Mundial, l’événement Coupe du Monde 2014 qui mixe foot et salon girly. Et c'est au Café de la presse qu'il aura lieu ! Une occasion pour nous de profiter du troisième match de foot de l'équipe de France face à l'Equateur, des cours de samba mais aussi des ateliers DIY. Et finalement, pour les amatrices de baby-foot, Le Mad Boat & Mad Garden-plage vous donne rendez-vous ce mercredi 25 juin pour une projection du match de l'équipe de France sur écran avec vue sur la seine. Durant la mi-temps des petites compétitions de baby-foot seront organisées histoire de rester dans l'ambiance sportive et compétitive de la Coupe du Monde 2014. Vous avez fait votre choix ?

  • Kia Cabana, Port des Champs Elysées
  • Le Copa Mundial, Café de la presse, 36 boulevard de la Bastille
  • Le Mad Boat & Mad Garden, Port de la Gare, Quai François Mauriac
À lire aussi
De Balmain à Dolce & Gabanna, les ballons Adidas Coupe du Monde 2014
À lire aussi
ASOS x Coupe du Monde 2014, la sélection shopping aux couleurs du Brésil
À lire aussi
Copa Mundial, l'évènement Coupe du Monde 2014 qui mixe foot et salon girly
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coupe du Monde Brésil 2014, 3 bons plans girly pour regarder la France jouer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible