S'inscrire
tracking
Coupe du Monde 2014

Coupe du Monde Brésil 2014 Jour J, 3 choses à ne pas faire quand son mec regarde un match

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La Coupe du Monde de football 2014 au Brésil sonne aujourd'hui son coup d'envoi. Voici pour votre sécurité 3 choses à ne pas faire quand votre mec regarde un match

A moins d'avoir vécu dans une grotte ces derniers mois, vous n'êtes pas sans savoir que la Coupe du Monde de football débute aujourd'hui au Brésil. Si certaines sont ravies de cette nouvelle et s'empresseront d'adopter le dress code de supportrice de la Coupe du Monde 2014 (oui, toutes les filles ne sont pas réfractaires au foot !), nombreuses sont celles à redouter les prochaines semaines. A raison d'un match par jour, il va être difficile de passer à côté, sans compter les rendez-vous incontournables qui cloueront tous les mecs dans leur canapé. Pour passer les prochaines semaines sans encombres, voici donc 3 choses à ne surtout pas faire quand votre mec regarde un match. Tout d'abord, la règle d'or lors d'un match de Coupe du Monde est de ne pas parler. Vous pourrez continuer à respirer, mais seulement si vous faites doucement. N'envisagez donc pas de raconter votre journée dans les moindres détails, de faire un petit commentaire ou de recevoir un coup de fil. Les conséquences pourraient être fatales. Cette première règle s'accompagne d'un alinéa à la manière d'un texte de loi : défense de faire le moindre bruit ou de se lever en plein milieu du match. Si vous vous asseyez, vous regardez. Ne tentez pas de quitter la pièce en passant devant l'écran.

Crédit : allocine

La deuxième règle d'or lorsqu'un mec regarde un match de foot est de ne pas poser de questions sur les règles du jeu. Oubliez les "Pourquoi y'a hors jeu ?" "Pourquoi y'a carton ?" "Ça veut dire quoi quand le joueur lance le ballon à la main de derrière la ligne ?" : au mieux vous ferez face à un mur, et dans les autres cas vous vous ferez envoyer balader, vous conseillant par la même occasion d'aller vous renseigner sur Wikipédia. On ne vient pas assister à un match sans en connaître les règles. Blasphème. Enfin, la troisième chose à ne pas faire quand votre mec regarde le match est d'avoir envie d'un câlin. Les sexy boys du Mondial 2014 comme Ronaldo ou Casillas ont beau vous avoir émoustillée, ce n'est pas le moment ! En suivant ces trois règles fondamentales pour tous les matchs de foot à venir, le mois de juin devrait se dérouler sans incidence !

À lire aussi
Coupe du Monde 2014, le dress code de la supportrice à shopper
À lire aussi
Coupe du Monde Brésil 2014, 3 bons plans girly pour regarder la France jouer
À lire aussi
Copa Mundial, l'évènement Coupe du Monde 2014 qui mixe foot et salon girly
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coupe du Monde Brésil 2014 Jour J, 3 choses à ne pas faire quand son mec regarde un match
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible