S'inscrire
tracking
Couple

Couple : Gérer un mec plus petit que soi

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Vous avez sûrement connu ce problème, qui n'en est pas réellement un : sortir avec un mec plus petit que soi ! Les filles aiment généralement les mecs très grands, mais les petits aussi sont mignons !

En boîte de nuit, il fait sombre et on peut draguer un mec sans se rendre compte de sa petite taille. Quand on remarque sa taille, que faire ? Bon, personnellement, ça ne m'est jamais arrivé de sortir avec un mec plus petit que moi, normal, j'ai une taille de minipouce ! Mais ça arrive plutôt souvent, et on voit beaucoup de couples où la fille est plus grande que son compagnon, surtout chez les mannequins, qui sont toujours très grandes, certaines font plus d'1m80 ! Et c'est d'ailleurs en général assez problématique pour elles : les mecs sont intimidés par leur grande taille, et c'est bien dommage. Il y'a aussi ces filles qui n'aiment que les grands et qui refusent de sortir avec des petits, car elles ne trouvent pas ça beau, ou simplement elles ne veulent en aucun cas se promener au bras d'un mec qu'elles dépassent. Mais c'est une bonne excuse pour ne plus quitter sa paire de mocassins sans talons !

Pourquoi les filles aiment les plus grands qu'elles

Voilà encore quelque chose d'ancré au plus profond de nous, tout comme ces mecs qui trouvent que les filles pulpeuses sont plus féminines. Les filles aiment être protégées, et se sentir en sécurité, câlinées par un mec grand et costaud. Le garçon grand attire en général plus facilement les filles que les petits. Certaines filles trouvent ridicules d'être plus grandes que leur mec, et se sentent rabaissées. Ça peut donner un côté comique qui leur déplaît beaucoup : le mec doit être plus grand qu'elle, c'est comme ça qu'on a la vision d'un couple idéal. Certains mecs ne vont pas d'eux-mêmes vers une fille plus grande, cars ils se sentent humiliés et ont peur des ragots. C'est un peu la même affaire qu'avec un sexe petit qui les rabaisse dans leur esprit, alors que certaines filles n'aiment pas les gros sexes, mais que voulez-vous, on est faits comme ça, avec des constructions psychologiques pas forcément objectives. Mais ces généralités sont faites pour être brisées ! De plus, quelques centimètres peuvent être gagnés si vous troquez votre paire de talons hauts pour des chaussures plates...

Pourquoi un mec plus petit que soi, c'est pas si gênant

Sortons des schémas primitifs, que diable ! La personne qui est le plus gênée, c'est vous, les autres n'en ont rien à faire. Ne préférez vous pas sortir avec un petit que vous aimez, avec qui vous êtes complice et amoureuse, plutôt qu'avec un grand avec qui vous n'avez pas beaucoup d'affinités ? Ça serait vraiment trop bête de gâcher une belle histoire avec un mec qui vous plaît, à part sa taille, non ? Et ça n'est pas parce qu'il est petit qu'il n'assurera pas comme une bête au lit ! Si vous assumez la différence de taille, personne ne remarquera rien. On préfère un couple qui fait plaisir à voir de par leurs sentiments qu'un couple parfaitement assorti. De plus, la petite taille donne généralement un côté mignon, et ça n'est pas parce que l'on est petit que l'on ne peut pas être protecteur et rassurant, croyez moi ! Et de plus, si ça vous gêne quand même, pour minimiser la chose, rangez vos talons hauts au placard, oui oui, même vos kitten heels, et mettez vous aux chaussures plates, ça modifiera la situation de quelques centimètres, qui sont souvent décisifs.

À lire aussi
Théâtre : Homme Femme Mode d’Emploi pour une soirée en couple
À lire aussi
Mon mec louche sur ma copine !
À lire aussi
Les mecs nous préfèrent maigres ou pulpeuses ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Couple : Gérer un mec plus petit que soi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible