S'inscrire
tracking
Couple

couple : Journée mondiale de l'orgasme, on fait quoi ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'orgasme. meltyFashion ne pouvait pas rater ça et vous donne quelques bons plans pour célébrer cette journée extraordinaire seule ou en couple

Chaque année il y une journée mondiale sans tabac, une journée mondiale de la femme, une journée mondiale des zones humides ( oui oui ça existe ), mais quelques journées sont dédiées à des thèmes un peu plus particuliers, comme aujourd'hui. Eh oui c'est la journée mondiale de l'orgasme ! De quoi en ravir certains qui pourront s'adonner au plaisir tantrique en amoureux. Malheureusement pour d'autre, en période creuse, il sera difficile de répandre la paix en solo. Qu'à cela ne tienne ! Seule ? On en profite pour se faire une soirée détente tout en shoppant la liste de cadeaux coquins pour un Noël réussi , de quoi nous émoustiller... En couple, on se laisse aller et on profite de la journée mondiale de l'orgasme pour s'amuser à deux.La plupart d'entre vous sont en vacances, vous pourrez donc prolonger la journée mondiale de l'orgasme après minuit et pourquoi pas encore jusqu’à demain.

Vous ne savez pas encore si vous allez célébrer la journée mondiale de l’orgasme ? Comment vous convaincre ? Ah oui ! Plus de deux orgasmes par semaine allongeraient l’espérance de vie. Les hormones produites pendant l’orgasme améliorent le système immunitaire, la mémoire, procurent un anti dépresseur et permettent même de garder une peau saine ! De plus, l’acte sexuel permet de garder le système cardio-vasculaire en bon état; le bonus : prendre son pied permet de brûler des calories, donc plus besoin de suivre les bonnes astuces pour garder la ligne pendant les fêtes . Difficile donc de résister au plaisir de la luxure en cette sacro «  sainte » journée. Vous l’aurez donc compris, aujourd’hui on met sa pudeur de côté et on crie de bonheur en se faisant plaisir pendant la journée mondiale de l’orgasme .

À lire aussi
Couple : 10 preuves que vous êtes amoureuses
À lire aussi
Couple : Les secrets d'une relation qui marche
À lire aussi
Couple : Titanic 3D, 5 astuces pour trainer notre chéri au cinéma voir la version 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
couple : Journée mondiale de l'orgasme, on fait quoi ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible