S'inscrire
tracking
Couple

Couple : Les secrets d'une relation qui marche

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Une relation ca se travaille. Pour vous aider, meltyFashion vous donne des trucs et astuces pour entretenir la flamme, que vous soyez ensemble depuis longtemps ou non. Soyez attentif, voici les secrets d'une relation qui marche

Que les célibataires se rassurent, même en couple, toutes les filles ne vivent pas le grand amour. La plupart du temps, parfois même quelques mois après le début d’une relation, le couple s’essouffle. Alors, quels sont les secrets d’une relation qui marche ? Après vous avoir donné 10 preuves que vous êtes amoureuse, meltyFashion vous donne les 5 piliers fondamentaux d’une relation longue durée et sans ennuis..

On garde son indépendance : Rien de plus oppressant qu’une personne dépendante. On évitera de s’investir trop rapidement dans une relation. On garde ses habitudes, on sort avec ses potes et SURTOUT on n’idéalise pas son partenaire. A ne pas faire : S’imaginer déjà la bague au doigt après le premier baiser.

On fait confiance : Inutile d’appeler son mec 15 fois pendant la soirée. Au lieu de vous imaginer 1000 scénarios, contentez vous de passer, vous aussi, un bon moment avec vos amis. Si vous êtes seule ce soir-là, profitez en pour vous bichonner et faire toutes les choses que vous ne pourriez pas faire devant lui. A ne pas faire : Harceler quotidiennement son copain avec des appels et des textos du style « T’es ou ? Tu fais quoi ? Avec qui ? Dans quelle position ? Par terre ?»

On ne considère jamais que c’est acquis : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis marche aussi dans le couple. On se fait désirer, même après quelques années et on continue le jeu du chat et de la souris. A ne pas faire : être trop disponible ou encore annuler ses rendez-vous pour lui.

On reste complices : Votre mec doit aussi être votre meilleur ami. On partage, on rigole, on sort entre potes avec lui… On parle de nos ambitions et de nos angoisses, car finalement celui qui arrivera le mieux à nous consoler c’est bien lui. A ne pas faire : être trop distant et lui cacher des choses.

On ne sombre pas dans la routine : Des surprises, il en faut ! Weekends improvisés, sorties au restaurant, jeux coquins, , faites ce que vous voulez, mais bougez vous et évitez de devenir le couple « plan-plan » que vous détestiez quelques années plus tôt. A ne pas faire : les plateaux télé ça va de temps en temps, mais on évite de faire ça tous les soirs et on court au Passage du Désir!

À lire aussi
couple : Journée mondiale de l'orgasme, on fait quoi ?
À lire aussi
Couple : 10 preuves que vous êtes amoureuses
À lire aussi
Couple : Titanic 3D, 5 astuces pour trainer notre chéri au cinéma voir la version 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Couple : Les secrets d'une relation qui marche
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible