Courrèges : Les parfums cultes réédités pour les 50ans de Courrèges

par

Courrèges réédite deux parfums cultes pour fêter les 50 ans de la marque. meltyFashion vous (re)présente ces deux parfums intemporels signés Courrèges

Courrèges réédite à l'occasion des 50 ans de la maison de luxe non pas un mais deux parfums emblématiques, contrairement aux parfums été 2012 Escada qui revisitent 3 fragrances de la marque. Le premier parfum Courrège réédité est Empreinte, conçu en 1971, qui associe parfaitement la rose, la mandarine et le jasmin. Le deuxième, une fragrance mixte, s'intitule Eau de Courrèges, élaboré en 1977, mélangeant Bergamote, citron vert et menthe. Le travail d'André Courrèges est celui d'un visionnaire à l'univers radical, personnel et polymorphe souvent cosmique que l'on retrouve dans le design de ces deux parfums. Leurs flacons sont en effet épurés, de forme géométriques et aux écritures métallisées.

La célèbre maison de luxe française a déjà marqué le passage à la nouvelle année en customisant les bouteilles 2012 Evian par Courrèges chez Colette. La marque continue ainsi de faire parler d'elle en mai avec cette très bonne idée de rééditer deux parfums sensuels et frais, idéaux pour la saison estivale. 50 ans après, Empreinte et Eau de Courrèges n'ont pas changé d'un iota leur composition, preuve que Courrèges détient là deux senteurs intemporelles qui raviront encore pour longtemps de nombreuses générations de femmes. Retrouvez ces deux parfums Courrèges en parfumeries sélectives, grands magasins et dans les boutiques Courrèges dès ce moi de mai.