Course en escarpins 2011 : Avec Sarenza et le Téléthon

par

C'est reparti pour un tour de piste, le site marchand Sarenza refait courir les nanas en escarpins le 3 décembre 2011 pour soutenir le Téléthon

Une course atypique et périlleuse que le spécialiste de la vente de chaussures sur internet Sarenza organise le samedi 3 décembre 2011 pour la quatrième fois. Un concept innové il y a quelques années par Sarenza, qui a pour but de faire participer les girls inscrites par groupe de 3, et surtout chaussées de talons de 8cm, pour s'atteler à une course assez risquée. En 2010 c'était aux girls anglaises de défier les françaises à la course en escarpins de Sarenza . Devenue un rendez-vous incontournable pour les nanas. Sarenza permet aux fashionistas de soutenir la bonne cause défendue par le Téléthon. Avant d'arpenter les rues parisiennes avec ses escarpins de 8cm, il est nécessaire de s'inscrire sur le site Sarenza .

Le principe de la course en escarpins de Sarenza consiste à se lancer dans un sprint relais de 60 mètres pour chacune des girls. Allez-y les filles chaussées vos Louboutin ou Jimmy Choo et osées effectuer un aller-retour en escarpins, ce qui permettra au Téléthon de recevoir 10 euros . A la clé de la course en escarpins de Sarenza, on est récompensé par une grosse fortune de 3000 euros exclusivement en paire de chaussures , de quoi se payer une autre paire de Louboutin ou une paire de bottes de pluie Aigle sur Sarenza . Pour rester une vraie "talonneuse", on se mouille le tee-shirt pour soutenir le Téléthon . La course en escarpins 2011 de Sarenza est un moyen fun de faire la course entre girls.

Course en escarpins 2011 : Avec Sarenza et le Téléthon - photo
Course en escarpins 2011 : Avec Sarenza et le Téléthon - photo
Course en escarpins 2011 : Avec Sarenza et le Téléthon - photo
Source : www.sarenza.com

4 commentaires
  • Signaler
    Pas très habile sur talons...mais ça peut être très fun !!
  • Signaler
    Il est fun ce projet
  • Signaler
    Très bonne idée :)
  • Signaler
    Un bon moyen de venir en aide au Téléthon tout restant fashion entre nanas