Cousu Main avec Cristina Cordula sur M6, le jury dévoilé

par
Le jury de Cousu Main vient d'être dévoilé : qui accompagnera Cristina Cordula dans la nouvelle émission M6 ?

Après l'annonce de la nouvelle émission mode d'M6 intitulée Cousu Main avec Cristina Cordula, nous découvrons aujourd'hui le jury du programme. On lève le voile

Nous vous l'annoncions en février, M6 lance une nouvelle émission de couture intitulée Cousu Main avec Cristina Cordula. Si nous ne connaissons pas encore la date de diffusion de ce nouveau concept, on sait cependant qui formera le jury. Cristina Cordula, la brésilienne spontanée et farfelue que nous connaissons déjà depuis plusieurs années en France grâce à son émission Nouveau look pour une nouvelle vie, sera accompagnée de 2 jurés. La première à assister Cristina Cordula est l'espagnole Amparo Lellouche. Cette modéliste de profession, qui a notamment travaillé chez Lolita Lempika et Balenciaga, a apporté son savoir-faire à la jeune génération qui cartonne aujourd'hui : Nicolas Ghesquière chez Louis Vuitton depuis 2013 et Alexander Wang. C'est à l'école ESMOD, anciennement appelée Guerre Lavigne, que Amparo Lellouche a étudié, perfectionnant le travail des tissus avec les coupes et les coutures. Le deuxième juré de Cousu Main est un homme. Il s'agit de Julien Scavini, un jeune tailleur français qui rencontre un franc succès depuis l'ouverture de sa boutique à Paris et la tenue de son blog Stiff Collar.

Après le carton des Reines Du Shopping sur M6, Cristina Cordula se lance donc dans un concept nouveau en France, tout droit venu de Grande-Bretagne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle sera accompagnée de jurés légitimes, qui devraient apporter leurs regards aiguisés sur la création et prodiguer des conseils aguerris pour amener les 10 candidats le plus loin possible. Il nous tarde d'apprendre la date de diffusion de Cousu Main et de découvrir ce nouveau programme d'M6 !

Source : CP M6 - Crédit : Teva, Marie Amélie Tondu M6