S'inscrire
tracking
Taylor Swift

CoverGirl : Taylor Swift, la pub pour un mascara retirée à cause de Photoshop

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La campagne de pub pour le mascara Natural Luxe Mousse de la marque de cosmétique CoverGirl dont Taylor Swift est l'égérie vient d'être retirée. meltyFashion vous explique les raisons de cette nouvelle censure

Taylor Swift est l'égérie de la marque de cosmétiques CoverGirl, plus particulièrement du mascara Natural Luxe Mousse qui promet un volume doublé des cils. Taylor Swift était donc présente dans la plupart des magazines américains dans la fameuse pub pour le mascara Natural Luxe Mousse de CoverGirl. Oui mais voila, la pub a été retirée et censurée à cause du meilleur ami des stars, j'ai nommé Photoshop ! Après une plainte du NAD , l'organisme de la vérification de la publicité aux USA, la pub avec Taylor Swift a été censurée. On a pu voir le merveilleux regard de Taylor Swift le 10 décembre au bal Nashville Harmony 2011 mais grâce à Photoshop on aura pas l'occasion de le voir sur la pub pour le mascara Natural Luxe Mousse de CoverGirl.

La campagne de pub pour le mascara Natural Luxe Mousse de la marque de cosmétique CoverGirl avec Taylor Swift a donc été retiré. Pour se justifier, le NAD a utilisé l'argument que les cils de Taylor Swift "ont été rallongés après la prise de vue" . L'organisme affirme également que "dans la publicité, les produits vantés ne doivent pas être mensongers" . Taylor Swift qui était avec Nicki Minaj aux Billboard's le 2 décembre 2011 ne verra donc pas sa jolie frimousse dans les magazines. Et oui c'est ce qui arrive à des marques comme CoverGirl lorsqu'elles abusent de Photoshop . Qu'en pensez-vous ?

Crédit : taylor swift covergirl pub censuree mascara photoshop retouche
À lire aussi
Look de Taylor Swift : Avec Nicki Minaj aux Billboard's le 2 décembre 2011
À lire aussi
Look de Taylor Swift : En jupe jaune à New York
À lire aussi
Look de Taylor Swift : Le 30 novembre, CMT Artist of the Year
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
CoverGirl : Taylor Swift, la pub pour un mascara retirée à cause de Photoshop
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible