S'inscrire
tracking
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo nu pour Vogue Espana avec Irina Shayk, doit-on craquer ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le footballer Cristiano Ronaldo a pris la pause en tenue d’Adam sous l’objectif de Mario Testino pour la couverture du Vogue Espagne avec sa compagne Irina Shayk

Nous vous parlions récemment de la nouvelle couverture de Vogue UK avec Kate Upton pour le mois de Juin 2014. Nous découvrons que pour la version Espagnole la couverture est plus osée puisque l’on découvre un Cristiano Ronaldo complètement nu en compagnie de la femme qui partage sa vie, la divine Irina Shayk. Ce choix de couverture peut paraître surprenant au premier abord, le célèbre magazine de mode étant plus habitué aux shootings plus soft comme celui très virginal de Victoria et David Beckam. Cependant Cristiano Ronaldo est devenu une véritable icône pour l’Espagne depuis son arrivée au Real Madrid, il forme avec sa compagne Irina, un véritable couple glamour ce qui explique leur présence en couverture de Vogue. Le couple a été immortalisé par l’objectif du photographe Mario Testino lors de ce photoshoot sexy. Cristiano apparaît donc en tenue d’Adam, enlaçant Irina qui porte une robe blanche fendue à la cuisse qui n’est pas sans évoquer une robe de mariée, un contraste assez troublant.

Crédit : vogue

Si à la rédac’, nous sommes en général assez fans des couvertures de l’emblématique magazine, nous avions déjà été gênées par l’apparition de Rihanna seins nus en couverture du Vogue Brésil. Et, si la vue du corps de Cristiano ne nous dérange pas particulièrement, on émet un doute sur le bon goût de cette couverture. Le joueur à la réputation bling-bling ne correspond pas vraiment à l’image haut de gamme du magazine et même la présence de la sublime Irina Shayk ne parvient pas à rattraper le cliché. Une histoire qui n’est pas sans rappeler la couverture de Kim Kardashian et Kayne West du Vogue US, largement contestée par Anna Wintour elle-même, décidément la papesse de la mode reste indispensable à l’aura unique de Vogue.

À lire aussi
Rihanna, le top 10 de ses potentiels boyfriends
À lire aussi
Rihanna, Cristiano Ronaldo vs Chris Brown, qui est le plus sexy ?
À lire aussi
Cristiano Ronaldo X Nike, un sexy boy sportif et mode ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cristiano Ronaldo nu pour Vogue Espana avec Irina Shayk, doit-on craquer ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible