S'inscrire
tracking
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo triste mais toujours aussi sexy boy en septembre 2012

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Suite à son "bad buzz", Cristiano Ronaldo a été critiqué et montré du doigt. Mais pour la gente féminine, le beau footballeur n'a rien perdu de son charme et est même remonté dans notre estime. Zoom sur le sexy boy du jour

Le beau Cristiano Ronaldo a créé le buzz ce weekend. C'est en effet grâce à lui que le Real Madrid a battu Grenade 3-0 ! Pourtant, alors que tout le monde s'attendait à ce que le portugais exprime sa fierté et la joie de faire gagner son équipe, sa réaction était tout autre : "Je suis triste pour un motif professionnel, c'est pour cela que je ne fête pas mes buts". Pas de problème, Cri-Cri, beaucoup de filles seraient prêtent à te consoler ! Qu'il paraisse arrogant auprès de son équipe c'est une chose, mais pour nous, qui ne comprenons rien au foot, c'est sans importance. Tout ce qui nous importe dans le fond, c'est que Cristiano Ronaldo soit toujours aussi sportif et franchement sexy ! Comme Richard Gasquet, gagnant à Roland Garros le 29 mai, nous avons pu constater à plusieurs reprises que les sportifs pouvaient être de parfaits sexy boys et potentiel boyfriend !

Sa modestie suite à ses buts a agacé plus d'un supporter, mais pour les filles, c'est un point très positif, qui a même tendance à nous séduire littéralement ! Sans le vouloir, Cristiano Ronaldo a prouvé une fois de plus qu'il pouvait en faire fondre plus d'une ! Il ne manquerait plus qu'il dévoile un nouveau tattoo sur Twitter comme Tom Daley, et le footballeur serait au sommet de la séduction ! Et vous les filles, Cristiano Ronaldo est-il le genre d'homme qui vous fait fondre ?

À lire aussi
Cristiano Ronaldo X Nike, un sexy boy sportif et mode ?
À lire aussi
Rihanna, Cristiano Ronaldo vs Chris Brown, qui est le plus sexy ?
À lire aussi
Rihanna, le top 10 de ses potentiels boyfriends
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cristiano Ronaldo triste mais toujours aussi sexy boy en septembre 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible