Cristiano Ronaldo vs David Beckham, qui est le plus sexy en sous vêtements ?

par
Cristiano Ronaldo pour CR7

Cristiano Ronaldo et David Beckham ont tous deux posés pour représenter des lignes de sous-vêtements masculins, entre les deux footballers star, qui est le plus sexy ?

Nous vous présentions précédemment David Beckham en sexy boy pour H&M, le footballer joue au mannequin depuis déjà un bon moment pour la ligne de sous-vêtements masculins de la marque. Cette nouvelle campagne nous montrait David Beckham sous un nouveau jour, plus barbu et plus viril, le sexy boy nous donnait des bouffées de chaleur. Aujourd'hui c'est au tour de Cristiano Ronaldo de nous montrer son anatomie pour CR7, une ligne lancé par lui-même pour mettre en valeur les attributs masculin. Pour l'occasion, l'image de l'apollon portugais en petite tenue a été projetée en version XXL sur les murs de quelques grandes villes du monde, dont notre capitale. L'occasion de se rincer l'œil pour les adeptes des pectoraux saillants. La rumeur sous-entend même que les parties génitales du joueur auraient été réduites informatiquement pour ne pas choquer les âmes les plus sensibles. Une anecdote qui nous laisse pensives.

Mais alors qui est le plus sexy des deux amoureux du ballon en culotte courte ? Si il peut paraître difficile de faire un choix entre ces corps débordants de testostérones, le cœur de la rédac' penche indéniablement vers David Beckham. Le mari de Victoria ne cesse de s'améliorer avec l'âge (et oui, comme un bon vin). Son image est moins lisse et plus masculine. Certes Cristiano Ronaldo n'a rien à envier à un Ken de plastique mais nous restons perplexes devant ses moues boudeuses et ses tablettes de chocolat huilées à l'extrême. Une fois de plus le ballon d'or en fait trop et nous ne pouvons-nous empêcher de penser que cette campagne surdimensionnée n'est autre qu'un trip narcissique dont le joueur à la spécialité. Cristiano Ronaldo s'aime et il nous le fait savoir. Un dieu grec qui nous laisse pourtant de marbre.

Plus d'actu sur Hot boyDavid Beckham pour H&M en sexy boy, la nouvelle collectionAussieBum et ses mannequins canons, le compte Instagram nous fait-il vraiment rêver ?

Cristiano Ronaldo vs David Beckham, qui est le plus sexy en sous vêtements ? - photo
Cristiano Ronaldo vs David Beckham, qui est le plus sexy en sous vêtements ? - photo

Les fans de muscles proéminents comme ceux de Cristiano Ronaldo qui passent leur vie sur le compte Instagram d'AussieBum, nous en tiendrons probablement rigueur mais selon nous le beau brun ferait mieux de rester sur un terrain de foot et de garder son t-shirt. En posant fièrement en caleçon bleu électrique, Cristiano Ronaldo nous apprend qu'un peu d'humilité peut parfois être le meilleur des atouts. Nous restons donc fidèles au beau David Beckham qui ne cessera probablement jamais de nous faire rêver.

Crédit : Rankin