S'inscrire
tracking
Cristina Cordula

Cristina Cordula adoube Kim Kardashian !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On n'en revient toujours pas. Cristina Cordula aime finalement Kim Kardashian et adoube même son style. Un retournement mode que l'on n'avait pas vu venir...

"Ah non pas Kim Kardashian". On entendait souvent Cristina Cordula le dire aux candidates des Reines du shopping qui étaient fans de la très médiatique femme de Kanye West, au point de tout faire comme elle. Le moulant, elle accepte - même quand ça frôle l'impardonnable fashion faux-pas, camel toe inclus on ne se prive plus - et accepte aussi que le nude soit le nouveau noir. Quant au contouring, qui fait le malheur visuel de certaines personnes dans le métro face à cette fille qui l'a raté, incroyable mais vrai : elle adore. Toutes à vos pinceaux, c'est une religion beauté selon Cristina Cordula qui vous le conseille même pour aller au supermarché du coin. Chevelure brune longue comme celle d'une sirène, peut-être un peu égarée vis-à-vis de la tendance, et autres sourcils beaucoup trop dessinés font désormais partie des 10 meilleurs conseils beauté de Cristina Cordula. Un thème spécial Kimmy dans les Reines du shopping ? Pas improbable. Une ode aux robes tellement moulantes que c'est cellulite party pour tous, pas de problème non plus. On en est tombées de notre chaise à la rédac, Kim Kardashian détrône cette très chère Riri dans le cœur mode de Cristina Cordula. Et dire que tout ça est possible grâce au total look nude de Kim Kardashian, collant résille type gigot en prime, qui nous montrait tous les reliefs mode de cette couleur que Kim chérit autant que ses Yeezy. La révolution est en marche et Kim est dans la place. Pas vrai Cristina ?

Mise à jour : Rassurez-vous, c'est un poisson d'avril ! Cristina n'a toujours pas changé d'avis au sujet de Kim Kardashian ;)

À lire aussi
Cristina Cordula sera l'invitée du Tube samedi
À lire aussi
Cristina Cordula dans Touche Pas à Mon Poste ce soir !
À lire aussi
Cristina Cordula vous invite à faire la fête lookées de blanc ce week end !
À lire aussi
Cristina Cordula jeune : Ses plus beaux clichés de mannequin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cristina Cordula adoube Kim Kardashian !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible