S'inscrire
tracking
Cristina Cordula

Cristina Cordula dans TPMP hier, elle relooke les chroniqueurs

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Impossible de la louper, Cristina Cordula illumine tous les plateaux qui sont sur son passage. Hier c'est celui de Touche Pas à Mon Poste qui en a été témoin. Focus !

Quand Cristina Cordula parle de mode c'est toujours avec le coeur, il n'y a qu'à voir ses bons conseils dans les Reines du shopping pour en être certaines. Bien sûr quand la brésilienne préférée des Français est sur un plateau il n'y a pas que le public qui est sous le charme de son personnage, il y a aussi les chroniqueurs. Dès son entrée en musique, dansant au passage avec Cyril Hanouna, Cristina Cordula a fait mouche avec son chic inné et son look so 70's ! D'ailleurs c'est l'animateur qui en a pris pour son grade, le premier. Cristina Cordula a évoqué le premier passage télé de Cyril Hanouna et ce "n'était pas ça" selon elle. En langage clair : ces vêtements étaient bons pour la poubelle. Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste n'ont pas été épargnés mais ont été subjugués par l'ancien mannequin, aujourd'hui animatrice, qui n'a pas mâché ses mots pour parler des looks de chacun. Mais comme elle est toujours bienveillante, Cristina Cordula a usé de son charme naturel pour faire passer les petites remarques; ce que l'on aime le plus ? Que chaque petite critique soit suivie d'un compliment et d'un "mon chériiiii", nous sommes certaines que la pilule est plus digeste.

Entre deux "mon chéri il faut changer ça, on aima pas trop ça", on apprend que Cristina Cordula a étudié le journalisme dans une université brésilienne et ce durant 4 ans. En parallèle de sa carrière de mannequin, Cristina Cordula n'imaginait pas encore la suite, ni même sortir 3 livres sur le relooking. C'est en prenant une année sabbatique et en programmant son arrivée en France que la star de M6 lance la carrière qu'on lui connaît désormais. Confidence pour confidence, Cristina Cordula nous décomplexe un peu en avouant ne faire que du yoga comme sport : "j'aime beaucoup tu streches, t’allonges, tu travailles en profondeur les muscles. [...] Tu t’arrêtes dans des positions pas possibles". Et du sport pour déstresser on comprend qu'elle en ait besoin avec autant d'émissions à son actif dont les Rois du shopping qui cartonne en ce moment sur M6 ! A ce propos, Cristina Cordula déclare qu'elle s'est "grave amusée avec les rois du shopping" en soulignant que les mecs ont plus de second degré et sont moins susceptibles. On la croit sur parole ! Avec son expertise mode et son charme, Cristina Cordula - a qui tout sourit - s'est mise tous les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste dans la poche. N'oubliez pas, vous pouvez revoir l'émission d'hier en replay ou avoir votre moment "Cristina Cordula" en regardant les Rois du shopping ce soir à 17h45 sur m6 !

À lire aussi
Cristina Cordula sort 3 livres sur le relooking à adopter d'urgence !
À lire aussi
Cristina Cordula sur Pinterest, son board "couleurs" nous inspire une manucure stylée
À lire aussi
Cristina Cordula jeune : Ses plus beaux clichés de mannequin
À lire aussi
Cristina Cordula vous invite à faire la fête lookées de blanc ce week end !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cristina Cordula dans TPMP hier, elle relooke les chroniqueurs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible