Cristina Cordula : En interview pour Anticode, "être comme il faut c'est boring !"

par

Cristina Cordula la relookeuse s’est prêtée au jeu de l’interview pour Anticode, site spécialisé dans la mode pour femmes rondes. Et autant vous dire que Cristina est catégorique sur ce qui est du conformisme : «être comme il faut c’est boring !»

Comme toujours, lors de l’interview vidéo de Cristina Cordula par Anticode, la relookeuse de choc a tout donné et nous a fait rire grâce à sa spontanéité et ses expressions colorées. Et autant vous dire que les expressions de Cristina Cordula, c’est tout un poème ! Le but de l’interview de Anticode, site multimarques spécialisé dans la mode pour femmes rondes, était de recevoir l’avis d’une professionnelle de la mode comme Cristina Cordula sur ce qu’étaient les codes mais aussi les anti-codes fashion. Et la belle brésilienne est bien placée pour donner son avis sur le sujet puisque dans Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6, Magnifique By Cristina sur Téva ou encore pour sa propre société de relooking Cordula Conseil les codes et anti-codes de la mode sont la base de tout. De plus, la preuve en est la sortie récente de son livre « Guide pratique du relooking spécial rondes », Cristina Cordula est une experte pour ce qui est d’être belle et mise en valeur sans se soucier du conformisme quand on est ronde.

Pour Cristina Cordula, il y a donc du bon dans le fait d’être « anti-code », de ne pas se soucier des convenances car à trop vouloir rentrer dans des cases censées refléter notre société, on en perd son piquant et on devient vite ennuyeux : « Etre anti-code c’est être pas dans les codes, dans le conformisme, c’est être pas "comme il faut". Toute façon, être comme il faut c’est "boring" ! ». Voilà une des nombreuses phrases de Cristina Cordula qui nous font l’adorer encore plus. Alors les filles, qu’on se le dise « être comme il faut c’est "boring" » !

Cristina Cordula : En interview pour Anticode, "être comme il faut c'est boring !" - photo
Cristina Cordula : En interview pour Anticode, "être comme il faut c'est boring !" - photo
Cristina Cordula : En interview pour Anticode, "être comme il faut c'est boring !" - photo
Source : CP Anticode / www.anticode.fr