Cristina Cordula en maillot du Brésil pour la Coupe du Monde 2014 sur Instagram

par

Hier, le Brésil jouait son premier match de la Coupe du Monde 2014. Pour encourager son équipe préférée, Cristina Cordula sur Instagram a enfilé son maillot de la Seleção . Décryptage

Si Cristina Cordula vit en France depuis plusieurs années, elle n'en reste pas moins attachée à sa terre natale : le Brésil. Hier, la Coupe du Monde 2014 démarrait officiellement et la Seleção jouait son premier match. A cette occasion, la star des Reines du Shopping a mis le paquet pour encourager son équipe préférée. Et s'il y a quelques jours, on se demandait quel était le dress code de la supportrice pour la Coupe du Monde 2014, Cristina Cordula sur Instagram, nous suggère une idée de look. La célèbre styliste brésilienne portait le maillot de la Seleção avec une jupe. C'est donc une tenue simple, mais efficace pour Cristina Cordula qui n'a pas hésité à sortir le drapeau du Brésil pour la Coupe du Monde 2014 !

Plus d'actu sur Cristina CordulaCristina Cordula bohème chic sur Instagram

Cristina Cordula en maillot du Brésil pour la Coupe du Monde 2014 sur Instagram - photo

Avec ce look de supportrice pour la Coupe du Monde 2014, on donne un 10/10 à Cristina Cordula des Reines du Shopping ! La plus célèbre des conseillères en image nous prouve qu'on peut être sportswear et féminine. On attend maintenant avec impatience les prochains looks de Cristina Cordula sur Instagram pour la Coupe du Monde 2014 !

Source : Instagram