Cristina Cordula, la styliste nous coach avec un "Allo ma chérie" spécial vacances

par
Cristina Cordula a chaud dans le numéro spécial été

Cristina Cordula décrypte les looks des internautes dans son émission courte "Allo ma chérie" sur 6play, elle s'occupe aujourd'hui de notre look estival avec un numéro spécial vacances

La styliste brésilienne nous fait toujours rire, que ce soit volontairement, ou malgré elle comme avec la parodie insolite illustrant Cristina Cordula en marraine de Cendrillon. Nous sommes toujours clientes des vidéos mettant en scène cette femme à la personnalité hors du commun et qui respire la joie de vivre. C'est la raison pour laquelle nous ne manquons pas un épisode de "Allo ma chérie" sur 6play où la belle brune décrypte les looks que lui ont envoyés les internautes. Nous avons toujours le droit à des remarques cinglantes mais aussi touchantes sur les différentes tenues. Cristina encourage autant qu'elle informe les femmes sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire. C'est aujourd'hui dans un numéro spécial été que nous la retrouvons.

Cristina coach donc trois femmes et les conseille sur leur tenue de vacances. La première est un total look sombre ( hormis le pantalon rouge) que la styliste trouve bien trop chaud pour la saison. Elle conseille des accessoires plus estivaux pour égayer cette tenue austère. Pour Cristina, le noir est autorisé en été mais uniquement le soir. La seconde tenue est un total look blanc, logiquement une valeur sûre, cependant la brésilienne juge les coupes trop moulantes et peu élégantes, elle oriente donc la modeuse en herbe vers une tunique plus colorée et ample pour un look plus pointu. Si Cristina est un juge impitoyable, le coup de cœur a cependant lieu lors de la découverte du dernier look. Un total look blanc également mais revisité de façon plus mode avec des accessoires comme une ceinture taille basse et un turban coloré pour la coiffure. La styliste souligne également l'importance des espadrilles dans une garde-robe d'été.

S'il y a bien une fashionista à écouter en matière de look, c'est incontestablement Cristina Cordula qui sort "Style et Allure" son nouveau livre mode pour la rentrée. Ses conseils sont toujours avisés. Elle applique à la lettre la devise de Coco Chanel " Le contraire du luxe n'est pas la pauvreté mais la vulgarité". Ce qui nous plaît également c'est sa gentillesse et son tact, Cristina Cordula ne fait jamais preuve de condescendance même devant les cas les plus désespérés, chapeau. Foncez donc sur 6play pour découvrir l'épisode.

Crédit : M6