S'inscrire
tracking
Cristina Cordula

Cristina Cordula vous invite à faire la fête lookées de blanc ce week end !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Non il ne s'agit pas d'une garden party tardive organisée par Cristina Cordula mais un rendez-vous culturel pour lequel la conseillère en image brésilienne vous convie habillé(e)s de blanc

Septembre ne rime pas forcément avec déprime de la rentrée bien au contraire et c'est Cristina Cordula, de retour dans Nouveau look pour une nouvelle vie, qui nous la rappelle en nous faisant participer au Festival Culturel Brésilien de Paris et Lavage de la Madeleine, dont elle est la marraine. Quésaco ? Le Festival Culturel Brésilien de Paris et Lavage de la Madeleine est une manifestation pluridisciplinaire qui met en avant la culturebrésilienne sous toutes ses formes artistiques. Attendez-vous donc à entendre musique traditionnelle, voir des danses endiablées mais aussi de superbes corps drapés de blanc. Une couleur peu facile à porter, on vous l'accorde, mais qui a le mérite d'être la traduction d'un message de paix et Cristina Cordula nous le rappelle bien dans la vidéo postée à cet effet sur son compte Facebook officiel.

Le Lavage de la Madeleine - 13 septembre 2015

Je vous invite à fêter avec moi le Festival Culturel Brésilien de Paris et Lavage de la Madeleine le 13 septembre ! C'est un cortège qui part as 11h de République et qui se finit à la place de la Madeleine. Venez en blanc et on fêtera la paix !

Posted by Cristina Cordula on mardi 8 septembre 2015

Cristina Cordula vous y attend mais n'oubliez pas d'appliquer ses conseils tirés de ses 3 livres de relooking sinon attention au fashion faux-pas. Surtout que les leçons mode risquent d'être nombreuses puisque vous ne le savez peut-être pas mais au Brésil, le look c'est un art alors pour vous mêler à la foule et profiter de cette exceptionnelle fête dans les rues de Paris ce dimanche 13 septembre, on vous conseille des valeurs sûres : une longue robe avec fond de robe pour éviter la transparence et un fin gilet ou encore un pantalon fluide blanc avec un pull fin. Non Cristina, on ne prend pas votre place mais on vous évite pas mal de frayeurs mode pour votre rendez-vous au Festival Culturel Brésilien de Paris et Lavage de la Madeleine .

À lire aussi
Cristina Cordula jeune : Ses plus beaux clichés de mannequin
À lire aussi
Cristina Cordula dans TPMP hier, elle relooke les chroniqueurs
À lire aussi
Cristina Cordula sort 3 livres sur le relooking à adopter d'urgence !
À lire aussi
Cristina Cordula sur Pinterest, son board "couleurs" nous inspire une manucure stylée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cristina Cordula vous invite à faire la fête lookées de blanc ce week end !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible