S'inscrire
tracking
Food Life

Cupcakes, poulet frit, sorbet citron... Quels sont les plats préférés des stars ?

Publié par
marine Pineau
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Parce que nous sommes toutes curieuses, nous aimons bien savoir ce que les stars mettent dans leur assiette. Bonne nouvelle, on a quelques réponses !

Lorsqu'il s'agit de nourriture, tout le monde a ses petites préférences. Il y a celles qui ne jurent que par le chocolat, celles qui se damneraient pour un burger tout droit sorti de leur fast-food préféré et enfin, celles qui préfèrent rester healthy (et que l'on aimerait bien imiter). Eh bien chez les stars, c'est pareil ! Toutes ont leur petit péché mignon, de Blake Lively à Brad Pitt, en passant par Barack Obama. Si vous avez toujours voulu savoir ce que les people mangent, voici de quoi étoffer votre culture générale !

La team "Salé"

C'est bien connu, entre salé et sucré, nous avons toujours un préféré. Dans la Team "Salé", on retrouve donc Miranda Kerr et son fameux poulet frit (notez qu'elle adore passer du temps aux fourneaux pour le cuisiner) tandis que pour Ryan Gosling, rien ne vaut les calamars frits (chacun son truc). Justin Bieber, Robert Pattinson et Kate Bosworth, eux, ne jurent que par un classique, les spaghetti à la Bolognaise. Mais Barack Obama préfère largement le Chili Con Carne (et aussi, il adorerait les brocolis - il est sûrement la seule personne sur Terre). Brad Pitt et Lea Michele ne refuseront jamais une pizza et l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence reste fidèle à sa réputation de fille normale : son encas préféré, ce sont les Duritos, les biscuits salés américains.

Les Sugar Lovers

En ce qui concerne les becs sucrés, la championne reste Blake Lively. Si vous la suivez sur Instagram et si vous lisez son blog, alors vous savez qu'elle aime cuisiner (elle est décidément parfaite, une raison de plus de vouloir lui ressembler). Mais ce qu'elle préfère, ce sont les cupcakes et plus particulièrement ceux de chez Sprinkles. Rihanna mise tout sur les glaces et notre Léo (DiCaprio) adoré vote pour le fondant au chocolat (là, il marque un point supplémentaire). Enfin, vous serez ravies d'apprendre que Kate Middleton adore le pudding aux noix - plat traditionnel britannique. Comme quoi, la cuisine anglaise ne doit pas être si mauvaise !

La Healthy Fam

Enfin, il y a les stars qui se font plaisir sans culpabiliser. C'est sûr qu'il est plus simple de s'enfiler un sorbet citron plutôt qu'une portion de frites. En tout cas, pour Emma Watson (qui sera bientôt à l'affiche de La Belle et la Bête), le sorbet, il n'y a que ça de vrai. Gwyneth Paltrow, véritable ambassadrice de la healthy food penche plus pour les fruits glacés. Enfin, Reese Whitherspoon a une véritable passion pour les smoothies. Et d'un coup, on se dit que si nous aussi, on troquait notre Frappucino Java Chip pour un smoothie aux fruits rouge, on suerait moins à la salle de sport...

N'oubliez pas que les melty Future Awards auront lieu le 6 février prochain au Grand Rex et en direct sur melty.fr dès 20H30. Vous avez encore le temps de voter pour la grande gagnante de la catégorie Trendy. Dépêchez-vous, les votes s'arrêtent le 31 janvier ! Qui sera la grande gagnante ?

À lire aussi
Chandeleur 2017 : Comment réaliser une pâte à tartiner maison ?
À lire aussi
#UnicornCake, on succombe toutes à la nouvelle tendance food avec ce tuto !
À lire aussi
5 recettes faciles quand on a la flemme de cuisiner
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cupcakes, poulet frit, sorbet citron... Quels sont les plats préférés des stars ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible