S'inscrire
tracking
News People

D'Anna Wintour à Cara Delevingne, les 500 personnes les plus influentes de la mode par BOF

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mais qui sont réellement les rois de la mode ? Business of Fashion vient de faire paraître sa liste des 500 célébrités les plus influentes dans l'industrie de la mode

Business of Fashion vient de dévoiler sa fameuse liste des 500 stars qui, selon le site, influencent le plus la mode. Au cœur de la fashion atmosphere, il faut avouer que certains noms sont plus imposants que d'autres. Nombreuses sont les célébrités qui sont surnommées "roi de la mode" ou encore "fashion queen". Mais qui de toutes les stars, possèdent vraiment le pouvoir dans le monde de la mode ? Qui des people ont une réelle influence sur l'univers de la couture ? Entre Anna Wintour, Alexander Wang ou évidemment Cara Delevingne qui a posé pour Allure Magazine octobre 2014, les fashionistas sont au rendez-vous.

Le site Business of Fashion vient de révéler une liste attendue avec impatience. Parmi ces célébrités, on trouve de nombreuses professions entre les créateurs, mannequins, journalistes, éditeurs mais aussi blogueurs mode. Le pays le plus représenté est les Etats-Unis, suivi par le Royaume-Uni. Nous ne sommes pas loin car la France est en troisième position. Dans notre palmarès, on aperçoit évidemment des noms forts comme Bernard Arnault et sa fille Delphine, Carine Roitfeld ou encore Emmanuelle Alt. Les créateurs sont à l'honneur comme Isabel Marant, Christian Louboutin, Jean Paul Gaultier et Nicolas Ghesquière. La liste comprend aussi le photographe Hedi Slimane ainsi que la blogueuse Garance Doré.

Crédit : Paul Morigi
Crédit : Carmen Valdes
Crédit : Abaca

La liste comprend les noms de grands créateurs comme Alexander Wang ou encore Diane Von Furstenberg. Les top models ne sont pas en reste, avec Naomi Campbell, Gisele Bundchen, Coco Rocha, Miranda Kerr, Natalia Vodianova... Des mannequins plus novices se sont aussi glissés dans le classement Business of Fashion. Cara Delevingne, Suki Waterhouse, Edie Campbell, Jourdan Dunn, Joan Smalls méritent leur place à en voir leur communauté active sur le net. D'autres femmes issues du l'industrie de la mode sont présentes comme Alexa Chung mais aussi Lupita Nyong’o. Mais que serait une liste de stars sans Kendall Jenner ? Oui la jeune Kendall Jenner qui défilait pour Dolce & Gabbana P-E 2015 à Milan est présente dans le classement de Business of Fashion, alors que même Kim Kardashian n'y est pas. Quand l'élève dépasse le maître !

À lire aussi
Spice Girls, Britney Spears, Backstreet Boys : Quels sont les tubes qu'on connait par coeur ?
À lire aussi
Es-tu incollable sur la vie sentimentale des stars ?
À lire aussi
Jennifer Lawrence s'est fiancée à son boyfriend, Cooke Maroney
À lire aussi
Ces ratés de photoshop nous prouvent que les stars sont des personnes comme nous
À lire aussi
Ces stars ont osé parler de leurs troubles alimentaires en toute honnêteté 
À lire aussi
Retour sur la carrière de Luke Perry, acteur adulé des 90's et papa d'Archie dans Riverdale 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
D'Anna Wintour à Cara Delevingne, les 500 personnes les plus influentes de la mode par BOF
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible