S'inscrire
tracking
Tendances

D'après une étude, voilà ce que font beaucoup de Français·es le mercredi à 13h

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
D'après une étude, voilà ce que font beaucoup de Français·es le mercredi à 13h

Cramées !

Vous vous souvenez de ce que vous avez fait mercredi dernier à 13h ? Un dej interminable en terrasse peut-être, une sieste bien méritée... qui sait ? La plateforme mode Lyst, elle, a une idée bien différente de vos activités du début d'aprem puisqu'après avoir étudié ses utilisateurs français, elle a relevé un comportement tout à fait singulier. D'après l'étude annuelle du moteur de recherche de mode, basée sur 50 millions de recherches dans pas moins de 47 pays d'Europe, les Français·es profiteraient de leur pause dej pour faire du shopping en ligne, et plus particulièrement le mercredi 13h où la plupart des achats sont généralement effectués. Eh bah alors, on s'accorde une p'tite pause ? Oopsie, il y en a à qui on n'a pas pu cacher nos historiques !

Parmi les autres données relevées par Lyst, on apprend également qu'avec la Norvège (16%) et l'Allemagne (17%), la France (18%) est le troisième pays qui fait le moins d’achats en période de soldes, privilégiant d'autres périodes de l'année pour faire des emplettes. Les Françaises, des fashion addicts donc, mais de façon plus raisonnable que compulsive, même si elles ont tendance à papillonner sur les e-shops pendant la journée de travail !

À lire aussi
Voilà l'astuce TikTok pour un dressing trois fois plus grand (sans en acheter un nouveau)
À lire aussi
Vin rouge, café, sang, voilà toutes les recettes DIY à connaître pour venir à bout des tâches sur les fringues
À lire aussi
Ces dad shoes reviennent en force cet été, elles sont aux pieds de toutes les influenceuses !
À lire aussi
McDonald's se lance dans les maillots de bain écologiques, et on est un peu confuses
À lire aussi
Voilà les pièces mode qui ne passent pas en date (mais alors vraiment pas) selon cette étude
À lire aussi
Pour réclamer plus de diversité raciale en couverture, des lecteur·rice·s créent le #VogueChallenge
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
D'après une étude, voilà ce que font beaucoup de Français·es le mercredi à 13h
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible