D'humeur paresseuse ? Ces positions du Kamasutra sont faites pour toi !

par

Tour d'horizon des positions les plus confortables pour les soirs de grosse flemme. 

Les positions du Kamasutra sont décidément pleines de ressources. Des plus acrobatiques aux plus osées en passant par celles qui nous donnent la possibilité de prendre notre pied rien qu'entre meufs, impossible de ne pas trouver celle qui nous convient et correspond à notre humeur du moment. Parce qu'il faut le dire, après des journées bien crevantes, on n'est pas toujours d'attaque à se contorsionner dans tous les sens. Grosse envie mais petite forme ? Pas de panique, voici 7 positions très confortables qui ne nous demandent que le minimum syndical. 

Le missionnaire 

Plus besoin de la présenter, c'est la position incontournable pour prendre son pied sans se fatiguer. Allongée sur le dos, à nous de juger si l'on tente de pimenter légèrement la position en surélevant le bassin ou en écartant davantage les cuisses. 

Le gaufrier

Position très agréable, elle consiste à s'allonger sur le corps de son partenaire, lui-même allongé sur le dos. Face à face, les jambes légèrement écartées, c'est à Monsieur de gérer les va-et-vient comme il le sent. 

Les cuillères

Classique dont on ne se lasse pas, la posture des cuillères est idéale pour une partie de jambes en l'air romantique. Lovés l'un contre l'autre, les corps imbriqués et allongés sur le côté, pas de contorsion ni de mouvements trop compliqués. Par-fait !

La fourchette

Variante de la levrette, la position de la fourchette est ceci-dit beaucoup plus confort. Dos à notre partenaire, le corps perpendiculaire au sien, la pénétration est nettement plus profonde. Comme quoi, pas besoin de balancer ses jambes dans tous les sens pour atteindre le septième ciel

La déesse aux cheveux longs

Allongée sur le dos sur le corps de notre partenaire, les cheveux dans son visage, la posture de la déesse aux cheveux longs est la position idéale pour celles qui veulent allier plaisir et confort. 

L'union de l'huître

Si l'on aime prendre les choses en main, des fois, on apprécie également que l'autre prenne les devants. Allongées sur le dos, les cuisses relevées, nous voilà totalement à la merci de notre partenaire qui, assis sur les genoux, les jambes enserrant notre taille, peut nous prodiguer tout le plaisir que l'on mérite. 

L'union de l'aigle

Allongés face à face, enlacés dans les bras l'un de l'autre, l'union de l'aigle est l'une des positions les plus romantiques. Pour un moment intense plein de tendresse et de complicité...

D'humeur paresseuse ? Ces positions qui mixent plaisir et confort sont faites pour toi !

Source : Shoko - Crédit : Columbia Pictures