Dacre Montgomery est-il le nouveau Zac Efron ?

par

Dacre Montgomey se fait petit à petit un nom à Hollywood grâce à la série Stranger Things et son personnage déjà culte, Billy. Souvent comparé à Zac Efron, qui est vraiment cet australien de 23 ans ? 

A Hollywood, les nouveaux visages côtoient ceux des "anciens", et les comparaisons sont faciles quand deux acteurs ont le même profil, aussi bien physique que dans la vie de tous les jours (et on ne parle pas des sosies de stars). Dacre Montgomery a été souvent comparé à un autre acteur, Zac Efron. Mais jusqu'où la ressemblance va-t-elle ? 

1. Dacre Montgomey est un acteur
Dacre Montgomery est-il le nouveau Zac Efron ? - photo

Originaire d'Australie et totalement inconnu du grand public il y a encore quelques mois, Dacre Montgomery s'est fait connaitre récemment dans le blockbuster Power Rangers où il y jouait le personnage rouge, et pour son rôle remarqué de Billy dans la série Stranger Things. Le succès est déjà au rendez-vous pour le jeune homme qu'on devrait revoir prochainement sur grand écran ! 

2. Il aime poster des photos sexy sur son compte Instagram

Officiellement, c'est juste un post de plus sur le réseau social Instagram, une simple photo pour partager sa vie de tous les jours avec ses fans. Officieusement, on a l'impression de voir Zac Efron il y a quelques années, qui poste des photos sexy à la gym comme si de rien n'était, torse nu et regard sexy. On ne peut pas vraiment lui en vouloir, avec un corps comme le sien, on aurait aussi envie de le montrer à la terre entière ! 

3. Il fait un carton dans le rôle de Billy dans la série Stranger Things
c

Billy, le nouveau personnage de l'univers Stranger Things, a fait une entrée fracassante dans la série populaire de Netflix, et ce n'était pas une mince affaire puisque les fans de la série attendaient beaucoup des autres personnages, devenus cultes en l'espace d'une saison. Look improbable, jeu impeccable, voila un tremplin qui devrait propulser le jeune homme vers les sommets d' Hollywood.

4. Les fans ont élaboré une théorie sur lui et Zac Efron
Dacre Montgomery est-il le nouveau Zac Efron ? - photo

Selon les admirateurs de la série Stranger Things, au delà de la ressemblance physique un peu flagrante entre les deux acteurs, une théorie est née dans la tête des fans les plus assidus : Billy (le personnage de Stranger Things) est en fait le père biologique de Zac Efron. Une hypothèse qui prête à sourire mais ne fait que renforcer le fait que Dacre et Zac se ressemblent vraiment beaucoup.

5. Il n'a pas peur d'avoir des looks improbables

#heresbilly

Une publication partagée par Dacre Montgomery (@dacremontgomery) le

Quand on est acteur, il faut savoir prendre des risques, et Dacre Montgomery l'a bien compris pour son rôle dans la série Stranger Things :  La coupe mulet et le jean moulant au possible ne sont pas vraiment des atouts pour plaire à l'heure actuelle (rappelons que la série se passe dans les années 80). Comme le dit le célèbre dicton : "L'habit ne fait pas le moine" et cela ne l'empêche pas d'exceller dans son rôle et nous offrir l'une des plus belles performances de cette année. 

6. Il manie déjà comme un pro l'art de la pose en photoshoot

Il suffit de se rendre sur le compte Instagram de Dacre Montgomery pour se rendre compte qu'il aurait pu aussi embrasser une carrière de mannequin si il n'avait pas décidé de faire des films. Heureusement pour nous, on aura quand même plus de chance de le voir au cinéma, mais pour notre plus grand plaisir, on pourra toujours regarder les photos, juste comme ça, sans raisons particulières.

7. Il est déjà le roi du style

Quand certains acteurs ont besoin de plusieurs années pour peaufiner leurs looks, Dacre Montgomery lui, a déjà capté toutes les tendances pour ressembler à un vrai influenceur. Son compte Instagram est à l'image du jeune homme : Classe et sexy. Christina Cordula n'a qu'à bien se tenir ! 

Source : Netflix - Crédit : Netflix