S'inscrire
tracking
Inclassables

Daisy Lowe : 1 fille / 6 looks

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Daisy Lowe est une it girl que nous aimons beaucoup chez meltyFashion. Elle va bientôt signer une collection de robes de soirées avec la marque française Morgan qui sortira à l'automne. Revenons sur son look éclectique en 6 looks différents

Daisy Lowe est une jeune mannequin anglais de 21 ans, elle est la fille de Gavin Rossdale, le leader du groupe de rock Bush, mari de Gwen Stefani, qui est sa belle mère. A l’age de 16 ans un test de paternité a révélé que son parrain Gavin Rossdale était en fait son père biologique. Daisy est déjà apparu dans un nombre important de publications prestigieuses comme le Vogue Italien, W ou Harper’s Bazaar ainsi que dans plusieurs publicités. Cet été, elle est l’image de Cosmic Blossom une ligne Louis Vuitton insiprée du kawai japonais. Mais c’est surtout pour son statut de it girl qui aime la provoc que nous la connaissons, un goût qu'elle partage avec son amie la très controversée Taylor Momsen. Dès le 25 novembre elle sort une collection avec Morgan intitulée Oiseau de nuit. Cette collection sera composée de robe de soirée, d’un sac, de bijoux et de chaussures. Daisy a crée un panoplie complète pour les modeuses en soirée. Le style de Daisy est plutôt éclectique, elle peut passer d’un extrême à l’autre dans la même journée. Au moins on ne s’ennuie pas avec elle ! Nous avons identifié 6 de ses looks que nous allons vous présenter.

Daisy est un caméléon au niveau du style alors que certaines stars persistent dans le même look sans forme, Daisy change de look et d’attitude au grès de ses humeurs pour notre plus grand plaisir. Elle peut être ainsi très baby doll rétro et sage (look 1). Elle porte des petites robes à fleurs, des jupes tailles hautes ainsi que des gilets en mohair dans des couleurs pastels. C’est un look frais et romantique très femme enfant. Alors que sur les tapis rouges, Daisy Lowe sort le grand jeu, elle porte des robes longues noires fendues très femme fatale (look 2). Son make up est travaillé : elle est bien plus chic et élégante. Mais Daisy est aussi la fille d’un rocker alors parfois elle ressort les codes de la panoplie classique de la rockeuse : le cuir et l’imprimé léopard (look 3). Elle cède à la tendance du total look cuir au point de ressembler parfois à une catwoman des villes. Mais elle assume ce look, son attitude et son maquillage suivent alors j’approuve ce look. Je la trouve jolie et originale dans cette tenue surtout dans sa robe en cuir.

La journée ou pour se promener dans les festivals de rock Daisy laisse ses tenues sophistiquées au placard et adopte un look d’ado branché (look 4). Elle porte beaucoup de short en jean et de t-shirt imprimés et aime se balader en Converse. C’est simple frais et approprié pour la journée. Daisy peut aussi être simplement féminine et branchée. Dans ce cas elle porte des jupes courtes avec des petits blazers chics qui sont parfois à paillettes (look 5). Il ne faut pas oublier que Daisy est une party girl qui aime la provoc, son look peut donc se faire destroy voir trash(look 6). Dans ce cas elle aime la transparence, le vinyle, les talons très haut et les chignons à la Amy Whinehouse. De temps en temps pour une soirée vous pouvez vous inspirer un peu de ce look mais je le déconseille fortement la journée. Espérons que l'on retrouvera le meilleur de ces looks dans les vêtements qu'elle créera pour Morgan, en tout cas on attend cette collection avec impatience !

À lire aussi
AccorHotels lance un nouveau concept d'auberge de jeunesse ultra design
À lire aussi
Rihanna, Justin Bieber, quels sont les pires tatouages de stars ?
À lire aussi
Kim Kardashian : son décolleté vertigineux avec Khloé Kardashian sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Daisy Lowe : 1 fille / 6 looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible