Daisy Ridley de Star Wars 7 en skinny et bonnet rose pour son retour à Londres

par
Daisy Ridley de Star Wars 7 en skinny en cuir et bonnet rose pour son retour à Londres

Fini le marathon promo de Star Wars 7 pour Daisy Ridley ! Pour son retour à Londres, la belle brune adoptait un look casual où le pantalon en cuir et le bonnet rose étaient de sortie. Décryptage !

C’est enfin terminé ! Le grand marathon promotionnel pour le lancement de Star Wars 7 a touché à sa fin il y a déjà quelques jours. Daisy Ridley a brillé lors de toute cette promo, surtout lors de l’avant-première de Star Wars 7 où elle était sublime en robe glitter aux côtés de John Boyega. Mais maintenant, il est temps de souffler ! C’est ainsi qu’on retrouvait Daisy Ridley à l’aéroport d’Heathrow pour son retour en Angleterre. Avant de pouvoir retrouver sa famille à Londres, la révélation du septième art s’illustrait dans un look casual et cool. Laissant de côté ses robes de soirée de luxe, Daisy Ridley se glissait tout d’abord dans un pantalon en cuir, pièce très tendance et intemporelle. Ce vêtement s’associait ensuite à un long manteau bleu marine qui apportait un côté chic à la tenue.

La semaine dernière, on vous présentait la soeur presque jumelle de Daisy Ridley qui est mannequin. Visiblement dans la famille, c’est le style casual chic qui règne ! Loin du bling bling souvent vulgaire du clan Kardashian/Jenner, Daisy Ridley se démarque avec son look funky mais sage. En plus de son long manteau et de son skinny en cuir, la star de Star Wars 7 portait un bonnet rose pour donner un peu plus de peps à sa tenue de "voyage". Notons que Daisy Ridley semble adorer les accessoires ! En effet, la belle brune chaussait une paire de sneakers pour ensuite se munir d’une paire de lunettes de soleil ultra branchée. Elle terminait ensuite son look avec un sac XXL complètement imprimé qui accueillait sa bouteille d’eau ainsi qu’un porte-clés coloré. Chaque détail compte ! Pour son retour à Londres, Daisy Ridley ne manquait pas de style !

Source : dailymail.com - Crédit : Ddp Usa, Abaca