Daisy Ridley, quelle modeuse se cache en la star de Star Wars 7 ?

par
Daisy Ridley, quelle modeuse est-elle ?

Daisy Ridley est la nouvelle coqueluche d'Hollywood depuis qu'elle est apparue dans Star Wars 7. Serait-elle la nouvelle it-girl à suivre et quelle modeuse est-elle ?

Attendu depuis de nombreuses années, ce nouvel opus de la fiction Star Wars a secoué la planète et a fait grand bruit. Que vous soyez fan ou non de la saga, vous n'avez pas pu rater toutes les collab's mode et beauté Star Wars 7 créées pour l'occasion. Atout charme de ce septième film Star Wars, Daisy Ridley aka "Rey" dans le film, est sans nul doute la nouvelle it-girl qui fait des vagues dans les planètes people et fashion en ce moment. Si en apparence Daisy Ridley est la nouvelle idole des geeks, elle est en fait aussi celle des modeuses en tout genre. Il suffit de se plonger dans son armoire pour se rendre compte que derrière ses airs de ne pas y toucher, elle est en fait une fashionista pointue qui mérite que l'on s'intéresse davantage à elle.

Daisy Ridley, quelle modeuse se cache en la star de Star Wars 7 ? - photo
Les beauty looks de Daisy Ridley sont sobres et très discrets
Daisy Ridley, quelle modeuse se cache en la star de Star Wars 7 ? - photo
Daisy Ridley, quelle modeuse se cache en la star de Star Wars 7 ? - photo

En optant pour une robe Roland Mouret à l'avant-première Star Wars de Londres, Daisy Ridley nous prouve que la mode est son domaine. Née à Londres, Daisy Ridley cultive son style british dans ses tenues. Promotion du film et tapis rouges obligent, Daisy Ridley adopte souvent des jolies robes du soir qu'elle choisit cintrées et couvrantes. "Rey" mise sur une mode plus chic que sexy : la jeune femme de 23 ans n'est pas une adepte des décolletés et des tenues courtes. Les couleurs qu'elle préconise sont elles aussi plutôt discrètes : du bleu nuit, du noir, du pourpre, du vert émeraude. Tout dans son allure nous évoque une jeune femme élégante et raffinée. Côté beauté, la sobriété est aussi privilégiée avec un maquillage très peu prononcé. Daisy Ridley nous rappelle Keira Knightley ou Emma Watson, deux actrices également britanniques rentrées dans le coeur des modeuses du monde entier et elles aussi connues pour leur retenue et leur délicatesse.

Crédit : instagram/daisyridley, Photoshot, Abaca, Instagram Roland Mouret, Getty Images