Daisy Ridley rayonne en Mary Katrantzou pour Star Wars 7 à Tokyo

par
Daisy Ridley, la nouvelle fashionista à suivre !

Daisy Ridley est la nouvelle fashionista à suivre. Il y quelques jours, l’actrice de Star Wars - Le Réveil de La Force rayonnait à Tokyo en tenue Mary Katrantzou

D’ici quelques jours, les fans du monde entier pourront enfin découvrir Daisy Ridley dans Star Wars - Le Réveil de la Force. En attendant la date tant attendue, on se penche de plus près sur les looks de notre nouvelle fashionista préférée, qui nous vient tout droit du Royaume-Uni. Celle qui interprète Rey dans le prochain film de la saga intergalactique réussi un véritable marathon fashion aux quatre coins de la planète. Pas étonnant donc qu’Asos Magazine confie à Daisy Ridley et John Boyega sa couverture de Décembre 2015. Cette semaine, les deux acteurs de Star Wars - Le Réveil de La Force faisaient preuve de style à Tokyo, lors de la première japonaise du film. Un événement auquel l’actrice anglaise rayonnait, vêtue d’une création signée Mary Katrantzou.

Daisy Ridley rayonne en Mary Katrantzou pour Star Wars 7 à Tokyo - photo

#daisyridley wearing #marykatrantzou @starwars #theforceawakens #ss16 #cosmology #cosmicenergy

A photo posted by Mary Katrantzou (@marykatrantzou) on

Contrairement à Kendall Jenner qui fait profil bas en look sobre à Bevely Hills, Daisy Ridley parie sur des couleurs à la première de Star Wars - Le Réveil de La Force. A Tokyo, l’actrice est apparue tout sourire dans une robe romantique et futuriste imaginée par Mary Kantratzou. La nouvelle it-girl anglaise s’est glissée dans un modèle aérien patineuse à manches longues, entièrement recouvert d’imprimés. Une jolie pièce qui est issue de la collection Mary Katrantzou Printemps-Été 2016. Loin de se contenter d’une seule belle création, l’actrice continue sur sa lancée fashion. Aux côtés de John Boyega à la première de Star Wars - Le Réveil de La Force, Daisy Ridley se perche sur des escarpins nude à zébrures noires. C’est officiel, une nouvelle étoile de la mode est née !

Source : Instagram / Getty Images - Crédit : Disney, Lucasfilm Ltd