Daisy Ridley sauvée par Chewbacca dans une scène coupée de Star Wars VII (VIDEO)

par
Retrouvez une scène coupée de Star Wars avec Daisy Ridley !

Daisy Ridley est devenue notre nouvelle chouchoute grâce à Star Wars VII et là cadeau ! Une scène coupée du film avec notre héroïne vient de tomber

Après vous avoir dévoilé le réalisateur du film Mulan, place à un retour sur le long-métrage, déjà culte, Star Wars VII. Grâce à lui, on a pu découvrir Daisy Ridley, notre nouvelle chouchoute qu’on a déjà envie de voir dans la suite de la saga :) Belle, aventurière, un brin garçon manqué, on est toutes devenues fans ! Du coup, quand Disney a balancé une scène coupée du film sur les réseaux, pour nous teaser la sortie DVD du nouvel épisode de la saga, on a tout de suite pensé à vous ! Durant cette scène, Rey retrouve Unkar Plutt : l’immonde bestiole à qui elle a piqué le Faucon Millenium…

Même si Rey essaie de faire la boss, elle se retrouve en mauvaise posture avant l’arrivée de Chewbacca. Comme toujours, le Wookiee sauve la situation ;) Il va falloir attendre un peu avant de retrouver Daisy Ridley dans Star Wars, puisque la suite de la saga n’est prévue que pour décembre 2017. Pour les plus fans de la guerre des étoiles, vous retrouverez Felicity Jones dans Rogue One : A Star Wars Story. Le film arrive cet hiver dans les salles et risque bien d’envoyer du très lourd. Mais du coup, Felicity Jones va t’elle voler la vedette de Daisy Ridley ? Qui sait. Et vous, êtes-vous une fan de la saga Star Wars ?

Source : Disney / LucasFilm - Crédit : moviepilot.com