Daisy Ridley sublime en Roland Mouret à l'avant-première de Star Wars 7 à Londres

par
Daisy Ridley sublime en Roland Mouret à l'avant-première de Star Wars 7 à Londres

C’est aujourd’hui que se tenait l’avant-première européenne de Star Wars - Le Réveil de la Force ! Sur le red carpet, Daisy Ridley a fait sensation vêtue de sa robe Roland Mouret. Découvrez sa tenue glamour !

C’est désormais la nouvelle étoile montante du cinéma ! Du haut de ses 23 ans, Daisy Ridley est devenue la coqueluche de tous les médias. Et pour cause, la belle brune est à l’affiche de l’un des films les plus attendus de cette fin d’année : Star Wars - Le Réveil de la Force. Aux côtés de John Boyega, Daisy Ridley, qu'on a vue en Mary Katrantzou, a entamé un marathon promo à l’image de celui de Jennifer Lawrence pour Hunger Games, La Révolte Partie 2. Et aujourd’hui, c’était le Jour J ! Si en France, Star Wars 7 est sorti dans nos salles obscures, à Londres se tenait la fameuse avant-première européenne. Pour présenter le film réalisé par J.J. Abrams d’après l’oeuvre de George Lucas, Daisy Ridley s’est mise sur son 31 et le résultat était sans surprise époustouflant. Elle se voyait porter sur le red carpet une divine création du couturier français Roland Mouret.

L’actrice britannique qui brille dans Star Wars 7 est maintenant une fashionista à suivre de très près ! Dernièrement, Daisy Ridley posait d’ailleurs pour Asos Magazine en compagnie de sa co-star John Boyega pour le numéro de Décembre 2015. Pour l’avant-première européenne de Star Wars - Le Réveil de la Force à Londres, la nouvelle étoile montante n’a pas déçu. Avec sa prestance naturelle, elle a réussi à s’approprier cette robe faite sur-mesure. Complexe et prestigieuse, cette pièce se composait d’une longue jupe droite en organza et d’un bustier orné de détails scintillants. A la fois asymétrique et ajouré, ce dernier flattait le buste et marquait la taille de Daisy Ridley à l’avant-première de Star Wars 7. En complément, la sublime brune adoptait une mise en beauté nude et coiffait sa chevelure en un chignon haut afin de dégager son joli minois. Une réussite ! Il faudra maintenant compter sur Daisy Ridley qui risque de voler la vedette à plusieurs fashionistas.

Source : Mail Online - Crédit : ELLE