Daisy Ridley : Tout ce qu'on apprend sur Rey dans le trailer de Star Wars 8

par
Que nous apprend le trailer sur Rey ?

ALERTE ! Le trailer de Star Wars 8 est enfin sorti et dedans, on peut voir l'entraînement de Rey. Mais, que nous apprend vraiment la bande-annonce sur le personnage ?

Le trailer de Star Wars : The Last Jedi est enfin là et dire que nous l'avons attendu serait un euphémisme. D'ici Noël prochain, nous devrions enfin voir le nouveau film de la franchise. Mais avant ça, on se penche sur le trailer. Comme toujours, la production nous a livré une bande annonce mystérieuse et assez forte. Les images sont bien choisies, tout comme les répliques. Mais à première vue, nous n'y apprenons rien de bien passionnant. Pourtant, lorsqu'on lit entre les lignes, on peut y voir quelques petites pistes intéressantes, notamment sur le personnage de Rey.

star wars 8, star wars les derniers jedi, trailer, bande-annonce
L'entraînement de Rey

Fraîchement débarquée dans la franchise, Rey fascine autant qu'elle nous laisse perplexes. D'où vient elle ? Qui est-elle vraiment ? Toutes ces questions qui animent les fans sont sources de théories et pour beaucoup, elle serait la fille de Luke - du moins, sur la toile. Sauf que ça, ce serait un peu trop simple. D'ailleurs, quand on se penche sur la question, on trouve beaucoup plus de raisons qui expliquent que Luke ne peut pas être son père. Pourtant, la relation entre Rey et Luke s'avère assez forte, ne serait-ce que parce que c'est elle qui part à sa recherche. Et dans ce trailer, on en a un aperçu. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons droit à un dialogue entre eux - et pas des moindres. .

star wars 8, star wars les derniers jedi, trailer, bande-annonce, rey, daisy ridley
Que nous apprend le trailer sur Rey ?

La bande annonce s'ouvre donc sur Rey, visiblement épuisée. A partir de là, de nombreuses questions se posent. S'est-elle battue contre Luke ? Difficile de le dire. En attendant, on peut voir qu'elle se trouve sur l'île où le Jedi s'est réfugié. Après ça, on nous montre une partie de l'entraînement de l'héroïne qui semble mieux maîtriser ses pouvoirs. Les cailloux qui lévitent autour de sa main sont là pour en témoigner. "Que vois-tu ?", lui demande Luke. A cela, elle répond "la lumière", "les ténèbres" et" l'équilibre". Et quand on y réfléchit, ce fameux équilibre pourrait très bien être celui entre la lumière et les ténèbres, justement

Vous le savez sûrement, Star Wars fait actuellement les beaux jours de la ville d'Orlando dans le cadre de la célébration de la saga. Lors de cet évènement, l'actrice qui incarne Rey (Daisy Ridley) s'est laissée aller à quelques confidences : "Je ne peux pas trop en dire mais je sais que Rey est partie à la recherche de Luke avec de grandes attentes. Mais comme c'est souvent le cas, les choses n'ont pas forcément pris la tournure qu'elle imaginait. Peut-être sera t-elle déçue". Cette déclaration fait donc écho à ce que nous expliquions un peu plus haut. Il faudra faire encore preuve de patience avant de découvrir le nouveau film évènement de la saga mais une chose est sûre : ce nouveau chapitre ne sera pas des plus faciles pour Rey.

Et pour patienter, nous vous invitons à revoirla vidéo du casting de Daisy Ridley pour Star Wars 7 - de quoi trembler un peu plus.

Source : Disney, Lucas Films, Star Wars, Meltyfashion - Crédit : LucasFilm, Disney,Lucasfilm, Disney/Lucasfilm