Dakota Fanning et Frieda Pinto, lookées pour le photo call Chanel

par
Dakota Fanning était au défilé Croisière Chanel 2015

Le défilé Croisière de Chanel a vu défiler des mannequins et de nombreuses célébrités sur le photo call. Dakota Fanning et Freida Pinto étaient lookées pour l’occasion

Bien loin de la campagne sage et casual Uniqlo Printemps-Eté 2014 avec Dakota Fanning comme égérie, on retrouve la jeune actrice lookée pour le photo call du défilé Croisière Chanel 2015 à Dubai. Dakota Fanning impressionne avec une robe à plumes multicolores. C’est donc aux couleurs de la robe d’un paon que la jeune actrice a fait son apparition. La robe était entièrement faite en plumes cousues dans un dégradé de couleurs grises, bleus, blanches et rouge. Seule la taille de la robe était travaillée en perles noires brodées. Dakota Fanning a donc choisi de miser sur la sobriété au niveau des chaussures en adoptant les classiques escarpins noirs. Parmi les célébrités se trouvait aussi l’actrice indienne Freida Pinto. Ravissante en ensemble crop top et jupe longue, l’actrice arborait un style tout en finesse. Son crop top avait l’originalité d'être travaillé avec plusieurs couches de tissu superposées. Sa jupe longe jouait aussi sur les volants et les étages de tissus, dans des tons sable avec des motifs à petits carreaux.

Dakota Fanning et Frieda Pinto, lookées pour le photo call Chanel - photo
Dakota Fanning et Frieda Pinto, lookées pour le photo call Chanel - photo

Comme lors de la présentation de son film Trishna, Freida Pinto tenait un minaudière assortie à ses bracelets manchette noir et doré. Les deux actrices étaient resplendissantes pour assister au défilé Croisière Chanel 2015 qui ne l’était pas moins. Un bon point pour le serre-tête en perles que portait Freida Pinto, détail romantique qui se mariait parfaitement avec son crop top aux multiples volants.

Source : hikpop.com - Crédit : Getty Image