S'inscrire
tracking
Dakota Johnson

Dakota Johnson change de tête pour son nouveau rôle dans Suspiria (PHOTOS)

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Exit Anastasia Steele ! Dakota Johnson a débuté le tournage du film Suspiria. Pour ce nouveau rôle, l’actrice a changé de tête et c’est plutôt radical

C’est ce qu’on appelle avoir un emploi du temps très chargé… Alors qu’elle vient à peine de se remettre des Oscars 2017, Dakota Johnson est déjà passée à autre chose. Bonne nouvelle, l’actrice vient tout juste de commencer le tournage de son nouveau film, Suspiria, à Berlin. On peut donc dire bye bye à Fifty Shades Darker ! Loin de son personnage d’Anastasia Steele, Dakota Johnson se glisse ici dans la peau de Suzy Bannion. De quoi nous mettre l'eau à la bouche ! Réalisé par Luca Guadagnino, le remake du film d'horreur de Dario Argento nous embarquera dans les aventures de cette danseuse de ballet qui a eu la chance d’intégrer une prestigieuse fac en Europe. Néanmoins, ses études ne se dérouleront pas comme prévu quand elle devra faire face à une série de meurtres sur le campus. Avec ce long-métrage, Dakota Johnson change carrément de registre mais aussi... de look !

Crédit : Universal Pictures

Vous pouvez d’ores et déjà dire bye bye à la frange et à la longue chevelure brune de Dakota Johnson. Pour le film Suspiria, l’actrice devient rousse et s’affiche avec une chevelure des plus flamboyantes. Cette nouvelle coupe - ou plutôt cette perruque ;) - lui va tellement à merveille qu’elle ressemble presque à une baby doll. Maintenant, on a vraiment hâte de voir Dakota Johnson en pleine action. Surtout quand on sait qu’elle donnera la réplique à Chloë Grace Moretz, à Tilda Swinton ou encore à Mia Goth. En attendant les premières images officielles, découvrez les photos du tournage de Suspiria ICI et . Alors, séduites par le changement capillaire de Dakota Johnson ?

À lire aussi
Dakota Johnson : Sa routine sportive pour son corps de déesse dans Fifty Shades Darker
À lire aussi
Dakota Johnson vient de signer pour un rôle très difficile à Hollywood
À lire aussi
Dakota Johnson rejoue une scène culte de Fifty Shades avec Jimmy Fallon (VIDEO)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dakota Johnson change de tête pour son nouveau rôle dans Suspiria (PHOTOS)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible