S'inscrire
tracking
50 Shades of Grey

Dakota Johnson de 50 Shades of grey en couverture de ELLE US, est-elle assez fatale ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La semaine dernière, nous découvrions l'actrice américaine Dakota Johnson qui sera à l'affiche de 50 Shades of Grey en 2015, en couverture du magazine ELLE US. Est-elle assez fatale pour incarner le rôle d'Anastasia Steele ?

Si son visage vous était inconnu jusqu'à présent, il y a peu de chances que vous passiez encore à travers les mailles du filet. Dakota Johnson, la jeune actrice américaine de 24 ans qui incarnera Anastasia Steele en 2015 pour le film 50 Shades of Grey, fait la couverture de ELLE US pour l'édition de mars 2014. Un shooting qui se veut sexy et printanier pour la première grande couverture mode de Dakota Johnson. Mais est-elle assez fatale pour jouer le rôle de l'amante de Christian Grey, interprété par Jamie Dornan ? Alors que nous trouvions 5 bonnes raisons de craquer pour Jamie Dornan de 50 Shades of Grey il y a 10 jours à l'occasion de la sortie de la campagne vidéo de Hogan, ce dernier apparaissait tout mignon et innocent, l'opposé de son personnage dans 50 Shades of Grey. Pour le ELLE américain, Dakota Johnson qui incarne, elle, un personnage naïf et juvénile, semble au contraire bien dans ses rangs. Peut-être même trop ? A la rédac' de meltyFashion, il nous manque cette lueur de vie, cette flamme dans son regard. Mais vous, qu'en pensez-vous ?

Crédit : Carter Smith
Crédit : Carter Smith
Crédit : Carter Smith
Crédit : Carter Smith

Sur la couverture de ELLE US, Dakota Johnson revêt des vêtements et accessoires signés John Galliano, Jason Wu et Burberry Prorsum, pour un look pastel et féminin, dans la tendance Printemps-Été 2014. En robe verte pastel John Galliano sur la couverture du ELLE de mars 2014, Dakota Johnson est champêtre et romantique. Espérons qu'elle nous réserve quelque chose d'un peu moins sage, comme par exemple la lingerie 50 Shades of Grey par Kappahl pour ses prochaines couvertures de magazines !

À lire aussi
Jamie Dornan de 50 Shades of Grey, 5 raisons de craquer pour lui
À lire aussi
50 Shades of Grey la lingerie par Kappahl, les images
À lire aussi
50 Shades of Grey, Jamie Dornan le nouveau sexy boy pour le rôle de Christian Grey
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dakota Johnson de 50 Shades of grey en couverture de ELLE US, est-elle assez fatale ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible