Dakota Johnson & Jamie Dornan et tous ces couples de cinéma qui ont une alchimie de dingue à l'écran

par
Dakota Johnson & Jamie Dornan, Ryan Gosling & Emma Stone... Ces couples de cinéma qui ont une alchimie de dingue à l'écran

Grâce au cinéma, plusieurs "couples" se sont révélés sur grand écran. Découvrez sans plus tarder notre Top 10 de ces duos très complices

1, 2 3, Action ! Être acteur et actrice n’est pas un job facile… Eh oui, du jour au lendemain, tu dois donner à la réplique à un(e) inconnu(e) ! Et encore pire, certaines stars du cinéma doivent former un couple à l’écran. Si cette situation vire souvent à la catastrophe, plusieurs duos fictifs ont réussi à créer une belle complicité. Ils ne sont pourtant pas en couple (ou ils ne le sont plus) mais leur alchimie est si forte qu’on pourrait se poser quelques questions. Maintenant que nous sommes dans le vif du sujet, retour sur ces couples de cinéma qui nous ont fait croire à l’amour tant ils étaient sur la même longueur d’onde !

Dakota Johnson & Jamie Dornan et tous ces couples de cinéma qui ont une alchimie de dingue à l'écran - photo
Kirsten Dunst & Tobey Maguire

Dans les premiers films de Spiderman, il était impossible de rester insensible face au couple formé par Kristen et Tobey. On ne pouvait pas rêver de mieux !

Julia Roberts & Richard Gere

Bien qu'elle ait joué avec Brad Pitt et George Clooney, c'est bien avec Richard Gere que Julia nous a fait fondre dans "Pretty Woman" et "Just Married".

Shailene Woodley & Ansel Elgort

S'ils sont frères soeurs dans la saga Divergente, Shailene et Ansel ont été à la fois complices, unis et émouvants dans "Nos étoiles contraires".

Angelina Jolie & Brad Pitt

Oui, ils se sont mis en couple après le tournage de Mr. & Mrs. Smith ! Mais avant, ils ne se connaissaient pas. Leur attirance était tellement forte qu'Angelina et Brad ont fini par se mettre ensemble.

Kate Winslet & Leonardo DiCaprio

Jusqu'a maintenant, Kate et Leo sont très proches. Dans "Titanic" puis dans "Les Noces Rebelles", le duo s'est aimé deux fois. Et on dit : "Jamais deux sans trois" ;)

Emilia Clarke & Sam Claflin

Grâce au film "Avant Toi", on peut presque croire qu'Emilia et Sam sont faits l'un pour l'autre. C'est même dommage que ce soit juste fictif...

Kristen Stewart et Robert Pattinson

Tout comme les Brangelina, Kstew et Rob ont succombé à la tentation (pour mieux se séparer malheureusement). Dans Twilight, c'était inévitable, ils s'aimaient avec un grand A !

Jennifer Lawrence & Bradley Cooper

J-Law a tourné 4 films avec Bradley ! Forcément, c'est plus facile pour tisser des liens très très forts. On n'oubliera pas leur prestation dans Happiness Therapy (pour ne citer que ce long-métrage).

Emma Stone & Ryan Gosling

Emma et Ryan, c'est un peu la version 2.0 de J-Law et Bradley ! Plus que des amis, les deux acteurs ne se quittent vraiment plus. Crazy, Stupid, Love, Gangster Squad puis La La Land, le duo se connaît bien par coeur. Et c'est presque bizarre qu'ils ne soient jamais passés à la vitesse supérieure...

Dakota Johnson & Jamie Dornan

Inutile de faire un schéma ! Depuis qu'ils jouent ensemble dans la saga Fifty Shades Of Grey, Dakota et Jamie sont au coeur des rumeurs à cause de leur alchimie à l'écran. Rassurez-vous, ils ne sont qu'amis et ils ne comptent pas aller plus loin. C'est bon à savoir ;)

Alors les filles, quel est votre couple de cinéma préféré ? Dites-nous tout ;)

Source : meltyfashion.fr - Crédit : Liongate Movies, Glamour Magazine