S'inscrire
tracking
Dakota Johnson

Dakota Johnson et Jamie Dornan font un discours (très) gênant aux Oscars 2017 (VIDÉO)

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voici le moment gênant des Oscars 2017 ! Il est signé Dakota Johnson & Jamie Dornan… Mais où est donc passée leur complicité ?

Que de rebondissements lors des Oscars 2017… Si Andrew Garfield a fait une belle déclaration d’amour à Emma Stone, un autre duo n'a pas vraiment brillé niveau alchimie ! Il s’agit ici de Dakota Johnson et Jamie Dornan. Conviées à la cérémonie pour remettre un prix, les deux stars de Fifty Shades Darker nous ont offert le moment le plus gênant de la soirée - ou du siècle. Quand Dakota Johnson brise le silence et lance à Jamie Dornan : "Tu me sembles familier", c'est la catastrophe... Mister Grey nous sort le rire le plus nerveux du monde. Awkward, n'est-ce pas ? Visiblement, il ne s’attendait pas à ça (et nous aussi) ! Était-ce un sketch ? Une vraie scène qu’ils ont préparée ? Ou tout simplement un big FAIL ? Seul le duo le sait ! On espère tout de même qu’ils ont fini la soirée avec une meilleure conversation ;)

On est bien loin de leur complicité lors de la promo de Fifty Shades Darker... Alors les filles, que pensez-vous de ce moment très très bizarre by Dakota Johnson et Jamie Dornan ? Mise en scène ratée ou situation jouée ?

À lire aussi
Dakota Johnson méconnaissable en costume sur le tournage de Suspiria (PHOTOS)
À lire aussi
Dakota Johnson : Son coach perso va te donner envie de faire du sport (PHOTOS)
À lire aussi
Dakota Johnson change de tête pour son nouveau rôle dans Suspiria (PHOTOS)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dakota Johnson et Jamie Dornan font un discours (très) gênant aux Oscars 2017 (VIDÉO)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible