S'inscrire
tracking
Dakota Johnson

Dakota Johnson & la femme de Jamie Dornan se détestent ? C'est faux et voici la preuve

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dakota Johnson & Amelia Warner en guerre pour les beaux yeux de Jamie Dornan ? Eh bien, cela reste qu’une rumeur. Les deux actrices s’apprécient, photo à l’appui

Comme dirait une certaine Adele, "rumor has it"… Depuis 2015, Dakota Johnson est en effet au coeur d’une sacrée rumeur qui fait toujours parler. Eh oui, la star de Fifty Shades Darker serait en guerre contre Amelia Warner qui n’est autre que la femme de Jamie Dornan. En tournant des scènes olé olé avec Mister Grey dans la saga Fifty Shades Of Grey, l’actrice aurait agacé Amelia plus d'une fois... Si les protagonistes ne se sont jamais exprimés sur le sujet, une nouvelle photo vient de nous confirmer que toute cette situation n’est qu’un pur mensonge. Bonne nouvelle, Dakota Johnson et Amelia Warner s’entendent à merveille ! Vous n’êtes toujours pas convaincues ? Il vous suffit de cliquer ICI pour voir à quel point les deux actrices sont complices :)

Crédit : Universal

Dakota Johnson et Amelia Warner font taire les rumeurs lors de la cérémonie des Oscars 2017 sans le savoir. En pleine discussion, les deux actrices se montrent très enthousiastes et visiblement, leur discussion amuse Jamie Dornan. Résultat ? Cette photo est belle à voir et met un terme à toutes ces histoires (infondées) de rivalité, de jalousie et de mésentente. On peut donc aller dormir en paix ;) Merci les Oscars !

À lire aussi
A quelle star ressembles-tu le plus selon ton caractère ? 
À lire aussi
Tu ignorais totalement l'existence de ces couples de stars, et pourtant...
À lire aussi
Fifty Shades Freed : Jamie Dornan & Dakota Johnson racontent le tournage en exclu pour Shōko
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dakota Johnson & la femme de Jamie Dornan se détestent ? C'est faux et voici la preuve
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible