S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

Kate Winslet, Dakota Johnson... Ces scènes que les actrices regrettent d'avoir tournées

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
No thumbnail

Il y a des scènes que certaines actrices auraient préféré ne pas faire. 

S'il existe des acteurs qui n'ont pas peur de tourner des scènes de sexe non simulées, il y a au contraire quelques actrices qui préféreraient oublier certaines scènes de leurs carrières. Soit parce qu'il s'agissait de scènes où elles ont dû se dévêtir et se montrer entièrement nues, soit parce qu'il s'agissait de scènes de sexe embarrassantes ou physiquement dures à encaisser, ou encore pire, parce qu'elles ne s'attendaient pas à ce que le résultat final donne ça. Bref, tout ça pour dire que si c'était à refaire, elles ne tourneraient probablement pas ces scènes. 

La scène du dessin de Kate Winslet dans Titanic

C'est l'une des scènes les plus torrides du film : quand Rose (aka Kate Winslet) pose totalement nue, ne portant rien d'autre que son collier, sur le sofa de sa chambre pendant que Jake la dessine. Mais Kate Winslet regrette beaucoup cette scène, car encore vingt ans après la sortie de Titanic, elle se retrouve confrontée à des fans obsédés lui demandant de leur signer la photo de cette scène. L'actrice a également confié qu'elle avait accepté de se dénuder seulement parce qu'elle pensait que ça lui permettrait de faire ses preuves, n'étant pas encore très connue à l'époque.

La scène du croisement de jambes de Sharon Stone dans Basic Instinct

La scène de l'interrogatoire, dans laquelle Sharon Stone croise les jambes sans porter de culotte est l'une des scènes les plus cultes du cinéma. Et pourtant, Sharon Stone a été piégée. L'actrice a révélé avoir été très choquée lorsqu'elle a vu la dernière version du film de Paul Verhoeven, car selon l'actrice, le réalisateur lui avait assuré que la caméra ne filmerait en aucun cas son intimité. Après quelques réticences, elle a donc cédé. Mais elle est tombée dans nue quand elle s'est aperçue qu'aucune censure n'avait été faite. Si Paul Verhoeven n'a pas la même version qu'elle et qu'au final la scène a propulsé sa carrière, l'actrice aurait quand même préféré la faire avec sa culotte. 

La scène du baiser d'Emma Watson et Rupert Grint dans Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2

On aura attendu longtemps ce baiser entre Hermione et Ron et il est finalement arrivé dans Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 ! Mais si de notre côté, on a trouvé ça mignon, les deux acteurs n'ont pas vraiment kiffé cette scène. Amis d'enfance, ils se considéraient un peu comme frères et sœurs. Autant dire que s'embrasser a été très étrange pour eux. Rupert Grint a notamment révélé que c'était la dernière chose qu'il voulait faire avec Emma Watson, et Emma Watson a également confié que c'était la scène de baiser la plus bizarre qu'elle ait jamais faite. 

Les scènes SM entre Dakota Johnson et Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey

On fantasme peut-être sur les scènes de bondage entre Christian Grey et Anastasia Steele dans Fifty Shades of Grey, mais il n'en est pas de même pour Dakota Johnson. L'actrice a eu énormément de mal à tourner ces scènes, principalement parce que c'était à la limite de la torture. Dakota Johnson a même avoué que tourner ces scènes avait été "émotionnellement épuisant et physiquement éprouvant". Avec Jamie Dornan, ils ont également confié qu'ils s'étaient sentis un peu honteux d'être associés au film, même si Dakota Johnson a admis que ça lui avait ouvert les portes d'Hollywood. 

La scène de sexe entre Jennifer Lawrence et Chris Pratt dans Passengers

Dans Passengers, il y a une scène de sexe très intense et très passionnée entre Jennifer Lawrence et Chris Pratt. Mais l'actrice ne s'en souvient absolument plus ! Stressée car il s'agissait de sa toute première scène de sexe au cinéma, Jennifer Lawrence a confié avoir bu beaucoup d'alcool avant de tourner cette fameuse scène, histoire de se détendre un peu. Et en particulier parce qu'il s'agissait d'un homme marié à l'époque, et que ça la préoccupait beaucoup. Elle aurait clairement préféré éviter ça et du coup, elle a bu pour oublier ! 

Et il n'y a pas qu'au cinéma que les actrices regrettent certaines scènes. Dans les séries aussi, certaines auraient préféré en éviter. Nicole Kidman, par exemple, s'est sentie humiliée par ses scènes de violences conjugales dans la série Big Little Lies, quand Emilia Clarke regrette sa scène de nu dans l'épisode 4 de la saison 6 de Game of Thrones

À lire aussi
Ces scènes de films qui sont bien plus excitantes que des pornos
À lire aussi
Ces ingrédients qu'on retrouve absolument tout le temps dans un film de Noël
À lire aussi
Anastasia va être adapté en film et c'est la meilleure nouvelle de l'année
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Winslet, Dakota Johnson... Ces scènes que les actrices regrettent d'avoir tournées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible