S'inscrire
tracking
Dakota Johnson

Dakota Johnson : Sa routine sportive pour son corps de déesse dans Fifty Shades Darker

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Pour exposer sa silhouette de rêve dans Fifty Shades Darker, Dakota Johnson a dû suivre un programme sportif très intense. Découvrez-le !

Il va y avoir du sport… Dakota Johnson peut à présent se vanter d’avoir été une grande sportive de haut niveau pendant plusieurs mois ! Eh oui, pour jouer dans Fifty Shades Darker, la belle actrice n’a pas juste appris ses lignes et donné la réplique à Jamie Dornan... Elle a surtout suivi un programme de fitness très complet et intense qui laisse peu de place pour la flemme. Et on voit bien que cet entrainement a porté ses fruits puisque Dakota Johnson a la chance d’avoir une silhouette parfaite et athlétique. Rien que pour le Vogue US, Gunnar Peterson & Kacy Duke (les coachs de l’actrice) ont révélé l’intégralité des exercices effectués par l’interprète d’Anastasia Steele. Suivez le guide !

Crédit : Universal

Pendant plus de 6 mois, Dakota Johnson devait se montrer énergique, endurante et déterminée pour obtenir de très bons résultats. Entourée de ses coachs, elle s’est tout d’abord initiée au programme du Triple A : abs, arms, ass à savoir les abdos, les bras et les fesses. La partenaire de Jamie Dornan devait ensuite ajouter une séance de yoga de 45 minutes à sa routine sportive. Oui, ça fait beaucoup mais vous n’avez pas encore vu le détail de ses exercices. Conseil : munissez-vous d’une bonne paire de basket si vous avez l’intention d’avoir le même corps que Dakota Johnson.

Le programme THE PUSH-UP TRI-FECTOR

Il consiste à faire des pompes en position de la planche. Puis, il faut ramener une jambe après l’autre jusqu’aux épaules. Répétez le mouvement 3 fois. On rajoute ensuite 3 pompes en écartant les jambes. Le tout est à faire 2 fois !

Le programme WARRIOR 1

Restez debout, les pieds légèrement écartés. Placez votre main gauche sur votre hanche. Tenez-vous sur une chaise. Soulevez votre jambe droite afin qu’elle soit pliée à un angle de 90 ° et que vos genoux soient à la même hauteur que vos hanches. Faites pivoter votre jambe droite dans une position de fente avec le talon soulevé. Votre jambe gauche doit former un angle de 90 °. Revenez à la position de départ. A faire 8 à 12 fois sans pause, puis changez de côté.

Le programme NEW YORK BOOTY LIFT TRI-FECTOR

Commencez en position de fente avec un poids dans chaque main en vous assurant que votre genou avant se trouve directement sur la ligne de votre talon. Remontez les poids de haut en bas pendant 8 ou 12 répétitions. Redressez la jambe arrière, soulevez le talon du sol et restez sur la pointe du pied. Déplacez le haut du torse seulement en avant et en arrière 8 à 12 fois, en veillant à garder votre dos et les bras droits. Puis tirez lentement vos coudes en arrière sans déplacer vos jambes ou le haut du corps, à faire 8 à 12 fois.

Le programme PUSH, PULL, KICK-BACK

Mettez-vous en position accroupie (vos jambes sont pliées environ à 45 degrés). Tenez un poids dans chaque main avec les bras pliés de sorte que les poids soient positionnés juste en face de votre poitrine, les paumes face à face.Étendez vos bras droit devant vous en poussant les poids vers l’avant. Pliez vos coudes, serrez vos omoplates ensemble et tirez les poids de chaque côté de votre poitrine. Redressez vos bras derrière vous. Faire 3 séries de 12 répétitions.

Le programme MASTER BLASTER

Debout avec les pieds écartés à la largeur de la hanche. Penchez-vous en avant et saisissez l’arrière de la chaise de sorte que votre dos soit plat et parallèle au plancher. Soulevez et étendez votre jambe droite derrière vous en permettant à votre jambe gauche de se pencher légèrement. Poussez votre jambe droite vers le haut et vers le bas 12 fois. Tirez votre genou droit jusqu’à votre poitrine et puis étendez votre jambe en arrière 12 fois. Pliez la jambe droite afin que vos genoux soient en ligne et votre tibia droit soit parallèle au plancher. Soulevez votre jambe droite courbée vers le côté. Abaissez et répétez 12 fois. Changez de jambe puis reproduisez le même circuit !

Avec tous ces exercices, soyez certaines d'avoir une silhouette de rêve comme celle de Dakota Johnson dans Fifty Shades Darker ;)

À lire aussi
Dakota Johnson regrette-t-elle son rôle dans la saga Fifty Shades ?
À lire aussi
Dakota Johnson parle des scènes de sexe dans Fifty Shades Darker et elle n'a pas froid aux yeux !
À lire aussi
Dakota Johnson fête ses 27 ans, retour sur ses plus beaux looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dakota Johnson : Sa routine sportive pour son corps de déesse dans Fifty Shades Darker
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible