Dakota Johnson stupéfiante en Gucci dans The Tonight Show !

par
Dakota Johnson surprenante dans une robe Gucci pour son passage dans The Tonight Show

Dakota Johnson était l'invitée de Jimmy Fallon dans The Tonight Show. Très en forme, l'actrice a épaté la rédac de meltyFashion dans son audacieuse robe Gucci

Si l'on peut faire son petit effet tout en sobriété, comme Cara Delevingne qui était canon en petite robe noire à Londres, on peut également surprendre avec des créations originales. Dakota Johnson nous l'a d'ailleurs prouvé lors de son passage sur le plateau de Jimmy Fallon. Très en beauté, l'actrice nous a surprises avec un look peu commun. Si la belle joue l'étudiante timide, farouche et réservée dans la saga "50 Shades of Grey", hors des plateaux, elle se dévoile de plus en plus sexy. Le mois dernier, elle apparaissait dans une nuisette très sensuelle en couverture de Vogue UK, l'occasion pour nous de découvrir la comédienne sous un autre jour. Invitée de l'émission The Tonight Show, Dakota Johnson a préféré jouer la carte de l'originalité, habillée d'une création Gucci.

Même si l'audace ne se révèle pas toujours payante, comme lorsque Gigi Hadid a tenté une tenue avec des oreilles de chat et un look sport, elle peut, dans certains cas, faire son petit effet. Sublime, Dakota Johnson a choisi une robe Gucci, avec une superposition de volants. Toute en transparence, la création de la marque italienne proposait un joli camaïeu de roses. Fluide et épousant parfaitement les formes de l'actrice, la robe choisie par Dakota Johnson présentait également un drôle d'effet trompe-l’œil, avec une fausse ceinture en forme de nœud cintrée à la taille. Enfin pour féminiser et glamouriser son allure, la comédienne a misé sur une paire de peep toes dorée, un décolleté plongeant et un beau rouge à lèvres. Bref, Dakota Johnson a parfaitement réussi le mariage des genres avec sa robe Gucci !

Source : fashionista.com - Crédit : Gsi, Abaca