S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

Daniel Sharman ne sera pas Hardin dans le film After, 5 acteurs pour le remplacer

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Triste nouvelle, Daniel Sharman n’interprètera finalement pas Hardin dans le film After ! Pour vous consoler, la rédac pense à 5 acteurs qui pourraient reprendre le flambeau…

Alors là, on ne s’y attendait pas… En ce mois de Juin, la mauvaise nouvelle est tombée : Daniel Sharman ne jouera pas Hardin dans le film After. Pourtant, il avait bel et bien décroché le fameux rôle. Rendez-vous avec la Paramount (la société qui a accepté d’acheter les droits d’adaptation), rencontre avec l’auteure Anna Todd et choix validé par les fans, l’acteur devait être NOTRE Hardin. Malheureusement, Daniel Sharman est revenu sur sa décision. Ce sont dans les pages du Da Man Magazine que l’ex-star de Teen Wolf s’est exprimée sur le sujet : "Cela a été un projet sur lequel j’ai longtemps réfléchi. Et à la fin, j’ai vu que ce n’était pas ce que je voulais faire. Celui qui jouera le rôle deviendra très connu et apprécié. Je ne pense pas que je veux faire ça. Je perdrai sûrement beaucoup dans tout ça ". Daniel Sharman a certainement peur de vivre la même chose que Robert Pattinson a vécu avec Twilight par exemple. On respecte donc son choix et on vous propose de découvrir ces 5 acteurs qui pourraient se glisser dans la peau de Hardin dans After ;)

Crédit : ST R A N G E via Youtube

Aaron Taylor-Johnson

A seulement 26 ans, Aaron est la relève assurée ! Sexy à souhait, l'acteur pourrait faire des ravages en interprétant Hardin dans After. Mais petit bémol, ce dernier collectionne les films d'action et de bonhomme. On ne le voit donc pas revenir en "arrière" pour jouer le hot boy tatoué qui fera pleurer les midinettes. L'espoir fait vivre !

Dylan O'Brien

Oui forcément, on pense à Dylan ! L'interprète légendaire de Stiles dans Teen Wolf a tout pour jouer Hardin dans After. Néanmoins, avec ces prochains projets au ciné, l'acteur semble overbooké... Et connaissant le personnage, il n'acceptera certainement pas de jouer les bad boys. On croise les doigts quand même ;)

Crédit : Teen Vogue

Austin Butler

Interpréter Hardin pourrait changer la vie du beau blond ! S'il a commencé très tôt sa carrière d'acteur, Austin n'a jamais décroché CE rôle, le rôle qui déclenche tout. Ainsi, il ne serait plus "juste" le petit-ami de Vanessa Hudgens. Mais en contrepartie, Austin devra dire adieu à sa chevelure pour se teindre en brun. Et les tatouages ? On n'y voit aucun problème ;)

Matthew Daddario

Selon les fans de la saga, l'acteur serait parfait en Zedd ! Mais maintenant que Daniel Sharman a renoncé au projet, Matthew pourrait bien nous surprendre en Hardin. Bon ok, il a 29 ans mais n'oublions pas que dans Shadowhunters, il joue les ados chasseurs. Et le résultat est plus que convaincant... Ainsi, why not ?

Harry Styles

Allons droit au but avec Harry Styles ! Pour rappel, Hardin s'inspire totalement du chanteur. Fan des One Direction, Anna Todd a créé le fameux bad boy en admirant l'Anglais. Visiblement, Harry Styles serait donc parfait pour incarner Hardin. En plus, il s'est lancé dans le cinéma avec Dunkirk dernièrement. Quoi de mieux ;)

Crédit : Shootpix

Bon oui, il y a encore du boulot niveau casting pour le film After ! Mais qui sait, si un employé de la Paramount passe par là, cela pourrait lui donner des idées ;) De notre côté, on pense plus vers Matthew Daddario et Harry Styles of course ! On attend vos avis...

À lire aussi
Love Actually 2 enfin disponible, retour sur les meilleures scènes de cette suite tant attendue
À lire aussi
Sofia Coppola, Nancy Meyers, Patty Jenkins... 10 réalisatrices qui nous inspirent
À lire aussi
Le Crime de l'Orient-Express : Ce qui nous donne envie dans le film avec Johnny Depp et Daisy Ridley
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Daniel Sharman ne sera pas Hardin dans le film After, 5 acteurs pour le remplacer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible