Danielle Campbell de The Originals & Serayah d'Empire en top Bardot, battle de looks

par
Danielle Campbell & Serayah en top Bardot sur Instagram, battle de looks

Le top Bardot est partout ! Il a séduit Danielle Campbell ainsi que Serayah et se décline sous plusieurs styles. Qui de la star de The Originals et de celle d’Empire porte le mieux ce haut aux épaules dénudées ?

Les actrices de séries sont de véritables sources d’inspiration ! Mais comme toute modeuse qui se respecte, ces dernières suivent les tendances et tiennent à être lookées quelle que soit la situation. Ce n’est pas Danielle Campbell qui nous dira le contraire ! Lors de son passage au festival Coachella en compagnie de Louis Tomlinson, la belle brune adoptait un look de festivalière style hippie. En laissant de côté son look rock kaki, Danielle Campbell misait sur une nouvelle pièce qui s’inscrit actuellement dans les plus grandes tendances de cette saison : le top Bardot ! Connu également sous le nom de top aux épaules dénudées, ce haut fait la joie des fashionistas au look californien comme la star de The Originals. Et ce n’est pas tout, Serayah l’a également adopté pour un shooting !

danielle campbell, danielle campbell the originals, danielle campbell coachella 2016, danielle campbell top bardot
Danielle Campbell hippie en top Bardot !
serayah, serayah empire, serayah look, serayah galore magazine, serayah top bardot
Serayah sensuelle en top Bardot

Pendant qu’Eliza Taylor et Emily Bett Rickards adoptaient les cheveux roses, Danielle Campbell et Serayah craquaient pour le top Bardot. La belle de The Originals optait pour un modèle blanc cropped qui laissait entrevoir son ventre plat. Moulant, le haut s’associait à un mini short noir afin de créer un look black and white. Pour Coachella 2016, la dulcinée de Louis Tomlinson nous offrait donc une tenue facile à reproduire. Serayah, de son côté, s’habillait d’un top Bardot pour un photoshoot pour Galore Magazine. Ici, la star d’Empire s’habillait d’un modèle sensuel à rayures. Le buste ainsi que la poitrine de l’actrice étaient ainsi très mis en valeur. Verdict ? On vote pour Danielle Campbell même si Serayah savait jouer de ses atouts. Donnez-nous votre avis !

Source : instagram.com/thedaniellecampbell instagram.com/serayah - Crédit : Instagram @Serayah / Galore Magazine, Instagram @TheDanielleCampbell