Dans LOL US Miley Cyrus est accro à son iPhone et moi ?

par

iPhone à la main droite, yeux rivés sur votre écran, où la position adoptée par la plupart d’entre nous. Si comme Miley Cyrus dite Lola dans LOL USA en salle demain vous êtes accro à votre iPhone et aux réseaux sociaux, il est temps de lâcher prise

Bzz Bzz ou le bruit qui rythme vos journées. Entre les messages, les notifications Twitter, Facebook et les mails, on tripote notre smartphone toutes les deux minutes. Et lorsqu’il ne fait plus son bruit magique ne serait-ce que cinq minutes, on se prend à imaginer que le monde nous a déjà oublié. Et pire, vous souffrez même du syndrome de vibration fantôme : vous croyez (ou voulez) sentir une vibration, vous précipitez sur votre téléphone alors qu’il n’en est rien. Si comme Miley Cyrus ces situations ne vous sont pas étrangères, félicitations, vous êtes victimes de la maladie 2.0 la plus rependue : la peur d’être déconnectée. L’iPhone et les autres smartphones sont de bons outils pour communiquer avec ses amis comme dans LOL USA, mais pour renforcer les liens, sortir son nez de son écran et voir ce qu’il se passe dans le monde réel est bien plus intéressant. Le smartphone et plus précisément l’iPhone a révolutionné nos moyens de communication. Ultra connectées, on se sent démunies lorsque ce dernier a décidé de faire une pause pour cause de batterie faible. Du coup on s’énerve d’avoir passé tant de temps sur l’application VDM ou Sonio qui fait partie des 5 applications iPhone pour lesquelles on craque. Pour beaucoup, être présente voire sur-présente sur les réseaux sociaux c’est montrer qu’on a une vie so interesting mais au contraire, si vous êtes si occupé que ça, comment avez-vous le temps de twitter tout le temps ?

Si comme Lola jouée par Miley Cyrus vous ne pouvez vous passer de votre iPhone, vous êtes comme la majorité des filles qui en possède un ou autre smartphone. Parce que mine de rien, l’iPhone est un gadget très utile. Dans LOL USA, quand Miley Cyrus alias Lola rompt avec Chad c’est avec son iPhone qu’elle se réconforte ou plus précisément en enchainant les textos avec le beau Kyle. Et quand elle tombe en rade batterie, son ordi à la pomme croquée prend le relai. Mais à envoyer des messages à tout va et ce même lorsque vous êtes en présence d’amis risque de vous isoler. Il vous restera que votre mère comme meilleure amie, bien triste. Pour éviter ce scénario catastrophe où vous aurez moins envie de dire LOL mais plus BDR, respirez un bon coup et déconnectez-vous quelques instants. Comme tout sevrage les débuts seront difficiles, mais au bout de quelques temps, vous vus demanderez qu’est-ce qu’il y a avait de si intéressant sur Facebook. Prêtes à faire le grand saut ? Demain lorsque vous verrez LOL USA au cinéam, éteignez quand même votre iPhone, 1h36 ce n’est pas si long.

Dans LOL US Miley Cyrus est accro à son iPhone et moi ? - photo
Dans LOL US Miley Cyrus est accro à son iPhone et moi ? - photo
Source : Pathéfilms