Dans quelle ville devrais-tu emménager selon ton horoscope ? 

par

On ne l'avouera jamais vraiment mais notre horoscope joue parfois un rôle dans nos choix. Et s'il décidait de notre lieu de vie ? 

'Tout plaquer et partir à l'autre bout du monde pour élever des licornes au pays imaginaire" - ce souhait un peu utopique, vous le portez probablement fièrement sur un T-shirt. Mais évidemment, la réalité est toute autre : vous vivez dans une grande ville où le soleil semble avoir pris un congé sans soldes, à la place des poneys, vous vous coltinez des dossiers et pour finir, votre peau a connu mieux comme environnement. Il y a des filles qui ont le cran de tout quitter, de prendre un avion et de partir refaire leur vie ailleurs. Et si jamais il vous prenait l'envie de faire pareil, voici les endroits que vous devriez priser - en fonction de votre signe astro. Parce que, pourquoi pas ? 

BELIER 

NEW-YORK : Si vous êtes une Bélier, alors on vous conseille de prendre vos cliques et vos claques (non, ne chantez pas Vianney) et de partir droit vers New-York ! Pourquoi ? Parce que la ville qui ne dort jamais est faite pour les filles énergiques comme vous. Vous êtes du genre à relever tous les challenges possibles (s'il fallait trouver une fille plus compétitive que vous, ce serait Monica dans Friends) et ça tombe bien, New-York est le meilleur endroit où vous puissiez tester vos limites et vos compétences. 

TAUREAU 

LYON : D'accord, ça fait moins rêver que New-York, L.A ou Bali. MAIS si vous êtes Taureau, alors une ville comme Lyon sera parfaite pour vous : ce n'est ni trop grand, ni trop petit. Vous pourrez vous y construire une vie stable, vous y aurez aussi vos habitudes, vous pourrez profiter des lumières tous les ans et puisque et puisque vous avez un faible pour la nourriture, vous devriez y trouver quelques restos sympas. promis. 

GEMEAUX

SAN FRANSISCO : Vous êtes positive, solaire, souriante et toujours à l'écoute des autres. Bref, vous êtes ouverte d'esprit. Et à San Fransisco, on a exactement cette mentalité. Alors il faudra composer avec les giboulées et faire un peu de sport (pour survivre aux pentes) mais vous devriez y trouver votre bonheur. Et puis, si Sophia (de Girlboss) a commencé à bâtir son empire là-bas, c'est que vous le pouvez aussi ! 

CANCER

LONDRES : Vous avez de l'imagination et surtout, vous n'êtes pas le genre à juger les autres - et ça, croyez-nous, c'est la meilleure qualité qui soit ! Alors Londres, c'est la ville parfaite pour vous : vous pourrez y être ce que vous voulez, vous teindre les cheveux en rose... bref, ce que vous voulez ! Et petit bonus, personne ne vous regardera de travers ! 

LION

LOS ANGELES : On n'ira pas jusqu'à dire que vous êtes une star mais clairement, vous seriez à votre place dans le monde merveilleux des strass et des paillettes. Et où est-ce que l'on trouve tout ça ? Où ? A Los Angeles, bien sûr ! Et en plus, il fait toujours beau ! 

VIERGE

MONTREAL : Vous êtes quelqu'un de discret qui aime (un peu trop) que tout soir parfait. Vous n'êtes pas le genre à laisser votre travail en plan et à Montreal, on est un peu comme vous : on ne compte pas ses heures. Et surtout, on est gentil. Bref, vous seriez comme un poisson dans l'eau là-bas ! N'oubliez pas la doudoune, les hivers sont longs. 

BALANCE 

SHANGHAI : Comme votre signe l'indique, vous êtes du genre à hésiter (genre, beaucoup hésiter). Vous êtes un paradoxe à vous seule - et c'est tant mieux ! Alors pour trouver un équilibre, on vous enverrait bien en Chine. Pourquoi ? Parce que c'est le pays du Ying et du Yang. Le climat devrait vous apaiser un peu ! 

SCORPION 

SYDNEY : Vous débordez d'énergie, vous ne savez pas rester en place et vous avez ce besoin maladif de bouger en permanence : A Sydney, vous trouveriez votre bonheur ! Entre la plage de Bondi et les différents monuments à visiter, vous avez de quoi rentrer crevée. 

SAGITTAIRE 

VANCOUVER : Ce n'est pas la porte à côté, on vous l'accorde. Mais pour quelqu'un qui aime les grands espaces et les paysages magnifiques, on ne peut que vous conseiller Vancouver. La bonne nouvelle, c'est qu'il fait moins froid que dans cette partie du Canada que sur la côte est. Mais n'oubliez pas les boots fourrées. 

CAPRICORNE 

DUBLIN : Vous êtes réservée (et non, vous n'êtes pas hautaine) et surtout, vous avez un mal fou à faire confiance. Si on met de côté la météo, Dublin est faite pour vous. Pourquoi ? Parce que là-bas, les gens sauront percer votre carapace (à coups de bière !) et surtout, cette ville à taille humaine vous permettra de restez seule sans pour autant vous sentir abandonnée. 

VERSEAU 

BERLIN : Vous êtes indépendante, votre cerveau bouillonne en permanence et il vous arrive d'avoir un dynamisme sans borne. A Berlin, vous serez entourée de personnes créatives et ouvertes, vous serez toujours occupée et vous trouverez votre place. 

POISSON 

PARIS : Pour une fille aussi créative, il faut un endroit où l'art et l'expression priment. Et bien évidemment, Paris est THE PLACE TO BE. Alors on ne vous dit pas que vous allez courir les musées et vous balader avec un béret sur la tête pour le restant de votre vie. Par contre, on vous voit bien être inspirée par tout ce que Paris a à offrir ! 

Avec la chance, on vous aura donné envie de faire vos valises. On n'aura qu'un conseil à vous donner : avant de tout plaquer, testez quand même pendant deux semaines de vacances - sait-on jamais. 

Source : Shoko.fr, tumblr, elle  - Crédit : unsplash